Précommande Switch Lite Collector garantie prix le plus bas

1
11 novembre
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai précommandé la switch lite collector, celle de ce deal le 20 aout dernier :

dealabs.com/bon…575

Dans le cadre de la garantie prix le plus bas sur Amazon, et le deal juste au dessus, vu qu'elle ne sortait que le 8 novembre et qu'elle est passé à 198€ le 7 novembre, j'aurais du être facturé 198 et pas 219 comme c'est le cas actuellement.

Le conseiller par tchat m'a confirmé qu'elle avait été expédiée le 9 novembre et que la demande de remboursement de la différence a été refusée par son supérieur car je cite : " il ne trouve aucune trace de ce prix avant la date de sortie " et évidemment, les liens dealabs et keepa ne font pas office de preuves ...

Cependant le conseiller m'a dit que si je pouvais lui fournir une capture d'écran d'amazon à cette date (le 7) avec le prix ou la facture de quelqu'un d'autre qui l'aurait commandé ce jour là à ce prix là, avec les détails floutés évidemment, alors il pourrait surement faire quelque chose ...

Donc si quelqu'un peut m'aider ou même me donner des conseils, je suis preneur, d'ailleurs je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas de figure ...

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

1 commentaire
Incident clos, après avour fourni une capture d’écran à un autre conseiller, j’ai pu être remboursé, merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions