Précommande Zelda Wii U

23
21 décembre 2014
Le voici le voilà, zelda Wii U en précommande sur Amazon !

Date de sortie prévue : décembre ... 2020

amazon.fr/Nin…ker

Je sors |D

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
23 commentaires

Modo

Il auraient au moins pu mettre "2015" |o

Moi je l'ai deja

idem je l'ai également

Pareil, déjà fini et revendu

supprimé3905

Miyamoto l'a confirmé pour 2015, pareil pour Starfox wii u.

pinot

Moi je l'ai deja

Comment c'est possible ?
A moins que se soit une blague je vois pas comment ^^

Aux dernières nouvelles ça sortira plutôt en 2016

La jaquette ne fait pas envie en tout cas. C'est bizarre que nintendo laisse passer ça

driskiou

La jaquette ne fait pas envie en tout cas. C'est bizarre que nintendo … La jaquette ne fait pas envie en tout cas. C'est bizarre que nintendo laisse passer ça

boah c'est du temporaire tkt

driskiou

La jaquette ne fait pas envie en tout cas. C'est bizarre que nintendo … La jaquette ne fait pas envie en tout cas. C'est bizarre que nintendo laisse passer ça

c'est une précommande incertaine, le jeu n'est peut-etre qu'à 50 %

d'ici à ce qu'il sorte, il faudra peut-être meme changer de console, la Wii U 2

Lol je retombe sur ces messages ! C'est tellement vrai.

Mdr, Nintendo s'est bien foutu de nous en tout cas...

Sorti prévu en 2015, repoussé au printemps 2016 puis fin 2016...Pour au final sortir en mars 2017 sur Switch et 60 000 exemplaires sur Wii U, sans édition collector dessus, rien...

Et on rajoute un petit season pass annoncé à l'instant

........ Y avait pas besoin de ça sérieux. Genre le mode Hard sera dans ce season pass, cette blague

Matias49

Et on rajoute un petit season pass annoncé à l'instant........ Y avait p … Et on rajoute un petit season pass annoncé à l'instant........ Y avait pas besoin de ça sérieux. Genre le mode Hard sera dans ce season pass, cette blague

Ragez pas chez sony on a call of duty Infinite warfare avec le season pass seulement pour 80€ :amazon.fr/gp/…are
Alalala qui achete nintendo en 2017 ?

Serieusement arreter de vous plaindre si il y a du contenu exclusif c est que du plus...

C'est pas vraiment un season pass, c'est un expansion pass, le truc par contre c'est que Nintendo a mal communiqué dessus, en gros tu payes 20€ pour l'histoire qui sera dispo a l'hiver prochain sauf que en compensation tu as un petit dlc cet été avec un nouveau donjon et quelques trucs et pour day one des bonus, au final c'est pas une mauvaise chose, juste qu'ils ont fait une mauvaise com.

Perso je suis content de voir qu'on aura encore du contenu a venir en plus, rappel le jeu de base propose plus d'une centaine d'heures et a mon avis pour le dlc de décembre on risque peut être de pouvoir contrôlé Zelda? chose dont tout fan rêve depuis longtemps.. outre HW.

D'ailleurs ils vont sans doute teasé a l'E3 avec ça.. après tout les extensions de Witcher 3 ont eu un bon succès et personne n'a craché sur le studio alors qu'ils avaient promis free dlc..

Non du contenu exclusif c'est du moins mince alors avec des gens comme vous on tolere tout, le premier aelda au monde avec des dlc mince alors ( ah et je suis sureent plus fanboy que vous tous reuni avec tous les aelda avec boite d'origine a partir de la nes donc mon avis compte tout autant que les fanboy qui n'y voient pas clair dans le jeu de nintendo

heu montre une source de ça , ils ont dit qu'il y aurait 16 dlcs gratuit c'est tout . Et faut faire la différence entre simple dlc et vraie extension . Il y a 15 ans c'était facile mais la barrière est devenue très mince pour certains qui confondent . Cetes techniquement un dlc c'est juste un contenu a telecharger et donc les extensions sont des dlc au sens propre (sauf si on les a sur une galette mais c'est plutot rare )mais les extensions apporte du vrai contenu , les dlcs apporte du contenu léger et souvent amputé au jeu de base .

Modo

Ici : youtube.com/wat…hyA

Et sinon DLC c'est pas forcément négatif, si le contenu apporté est un réel plus et le prix correct (comme The Witcher) alors c'est une bonne chose.
Pour le moment on ne peut pas savoir si c'est quelque chose de bien ou pas, on ne connait ni le jeu (et sa durée de vie) ni le contenu additionnel. (et là aussi sa durée de vie)

Par contre oui mauvaise communication encore une fois, ils n'auraient jamais du annoncer ça avant la sortie du jeu cela donne une impression de contenu tronqué du jeu, alors qu'une annonce à l'E3 aurait fait plaisir.

Kalius

Ici : https://www.youtube.com/watch?v=vbbZslUchyAEt sinon DLC c'est pas … Ici : https://www.youtube.com/watch?v=vbbZslUchyAEt sinon DLC c'est pas forcément négatif, si le contenu apporté est un réel plus et le prix correct (comme The Witcher) alors c'est une bonne chose.Pour le moment on ne peut pas savoir si c'est quelque chose de bien ou pas, on ne connait ni le jeu (et sa durée de vie) ni le contenu additionnel. (et là aussi sa durée de vie)Par contre oui mauvaise communication encore une fois, ils n'auraient jamais du annoncer ça avant la sortie du jeu cela donne une impression de contenu tronqué du jeu, alors qu'une annonce à l'E3 aurait fait plaisir.

sauf que quand un jeu est repoussé de 2ans parce que leur console se vend pas et qu'il veulent faire un multi support, ca veut dire qu'ils avaient largement le temps de faire ce contenu, qui est du coup clairement retiré du jeu... car le portage, ca prend en moyenne 1an

Modo

Matias49

Genre le mode Hard sera dans ce season pass, cette blague

On a aucune information là dessus, là aussi il faut attendre pour avoir plus d'informations. C'est pas juste un "hard mode" mais un "new hard mode".
Ne serait-ce pas plutôt un mode comme la Master Quest d'Ocarina of Times (qui était un CD bonus donc ce qu'on pourrait considérer comme du DLC aujourd'hui) qui ne faisait pas juste changer la difficulté du jeu en boostant les ennemis mais qui retravaille totalement les donjons.
Si ici le "new hard mode" c'est un mode où les donjons sont retravaillés et qu'en plus en Décembre on a une histoire supplémentaire avec une durée de vie correcte, pour moi le DLC sera très intéressant.
Mais encore une fois, pour le moment on en sait rien, la seule chose qu'on sait c'est que jusqu'à maintenant les DLCs de Nintendo ont été plutôt raisonnables (rapport qualité/prix), ces DLCs pourraient être très bons comme très mauvais et le prix me semble plutôt acceptable comparé à certains season pass de gros jeux.

C'est vraiment pas maintenant qu'il faut leur sauter au cou pour cette annonce, des DLCs Zelda c'est une bonne chose (surtout si c'est de la qualité de la Master Quest), par contre si les DLCs s'avèrent être insuffisants une fois sortis, là il faudra leur sauter au cou et sanctionner ces DLCs.

marceldu64

sauf que quand un jeu est repoussé de 2ans parce que leur console se vend … sauf que quand un jeu est repoussé de 2ans parce que leur console se vend pas et qu'il veulent faire un multi support, ca veut dire qu'ils avaient largement le temps de faire ce contenu, qui est du coup clairement retiré du jeu... car le portage, ca prend en moyenne 1an

Tu ne sais pas si du contenu n'a pas été ajouté tout ce temps, tu ne sais pas si ils ont déjà commencé à bosser sur les DLCs ou si c'est juste quelque chose de prévu et sur lequel ils ont commencé à travaillé une fois le jeu passé en gold, etc..

Matias49

Genre le mode Hard sera dans ce season pass, cette blague

marceldu64

sauf que quand un jeu est repoussé de 2ans parce que leur console se vend … sauf que quand un jeu est repoussé de 2ans parce que leur console se vend pas et qu'il veulent faire un multi support, ca veut dire qu'ils avaient largement le temps de faire ce contenu, qui est du coup clairement retiré du jeu... car le portage, ca prend en moyenne 1an

C'est un peu normal qu'on leur saute à la gorge.
Nintendo c'est un peu les Fillon du jeu vidéo, toujours à donner des leçons de moral sur les pratiques des autres et au final, faire la même chose.
Leur discours sur les DLCs et Season Pass d'il y a quelques années en arrière fait bien rire jaune de fait.

Darkwiizard

C'est un peu normal qu'on leur saute à la gorge.Nintendo c'est un peu les … C'est un peu normal qu'on leur saute à la gorge.Nintendo c'est un peu les Fillon du jeu vidéo, toujours à donner des leçons de moral sur les pratiques des autres et au final, faire la même chose.Leur discours sur les DLCs et Season Pass d'il y a quelques années en arrière fait bien rire jaune de fait.

Annoncer un DLC / Expansion pass ne me gêne pas, mais comme l'a dit Kalius, l'annoncer avant la sortie du jeu, c'est non. Et la façon dont ils l'ont annoncé (une pauvre liste de 6 lignes même pas clair) donne l'impression qu'ils viennent juste d'avoir l'idée.

Nintendo n'a jamais dit que les DLCs étaient le mal mais leur vision est plus "aggrémenter le jeu" que "mettre la fin du jeu en DLC", mais cette annonce ne semble pas être dans cette vision
Trainer sur Reddit est intéressant : gamerscrawl.com/201…se/

on sait juste qu'il y a 2 ou 3 semaines, Aonuma a dit qu'il n'y avait aucun DLC prévu pour le moment...

Donc une belle vidéo de présentation avec un planning précis, c'est quand même du gros foutage de gueule

La mort d'Iwata qui a fait que Nintendo est possédé maintenant par un requin qui ne fait qu'écouter les actionnaires (coucou les 3 jeux mobiles en 2016, et les 3 prévus pour 2017), et donc salir le travail d'Iwata qui a tenté de résister le plus possible à ces pressions monétaires...

C'est pas comme si nintendo était dans la merde financièrement et avait besoin de ça pour tourner...

Ca me fait penser a Actipognon qui licencie en masse alors qu'ils viennent de faire une année record...
Laisser un commentaire
@
    Texte