prédiction airpods pro

11
25 novembre
bonsoir à tous ! pensez vous que les airpods pro pourrait avoir une réduction avec le black friday ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Attends, les voyants vous êtes ou ?
Jeami5725/11/2019 23:39

Attends, les voyants vous êtes ou ?

Ho ouiiii, des prédictionssss
La boule de cristal
26927211-AYSTG.jpg
Je dirais une réduction d'environ 3 centimètres... J'ai bon ?
Bon, maintenant il faut arrêter d'assimiler les Black Friday a une série de promotion sur les produits récents/ fraîchement sortit. Donc non il n'y a quasiment aucune chance que les airpods pro ne baisseront pas de sitôt.. Ça commence a devenir pénible les personnes qui associent le Black Friday a des promos sensationnelle
SaikuZo26/11/2019 00:21

Bon, maintenant il faut arrêter d'assimiler les Black Friday a une série d …Bon, maintenant il faut arrêter d'assimiler les Black Friday a une série de promotion sur les produits récents/ fraîchement sortit. Donc non il n'y a quasiment aucune chance que les airpods pro ne baisseront pas de sitôt.. Ça commence a devenir pénible les personnes qui associent le Black Friday a des promos sensationnelle

dealabs.com/bons-plans/airpods-pro-1761663
La boule de cristal a parler
@Malo_Mgn
Édité par "royer.aurelien" 27 novembre
SaikuZo26/11/2019 00:21

Bon, maintenant il faut arrêter d'assimiler les Black Friday a une série d …Bon, maintenant il faut arrêter d'assimiler les Black Friday a une série de promotion sur les produits récents/ fraîchement sortit. Donc non il n'y a quasiment aucune chance que les airpods pro ne baisseront pas de sitôt.. Ça commence a devenir pénible les personnes qui associent le Black Friday a des promos sensationnelle

bah alors y’a pas de reduc ?
Malo_Mgn27/11/2019 15:43

bah alors y’a pas de reduc ?

Sur seulement 20 produits en stock on peut dire que c'était une réduc...
La mauvaise foi mon dieu
1 ou 8000 exemplaires ça reste une réduction.
Je sais que pour le français avoir tort ça reste difficile bon courage
royer.aurelien27/11/2019 19:22

La mauvaise foi mon dieu 1 ou 8000 exemplaires ça reste une …La mauvaise foi mon dieu 1 ou 8000 exemplaires ça reste une réduction.Je sais que pour le français avoir tort ça reste difficile bon courage

merci 🙏🏼
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions