Prélevement à la source

13
19 octobre
Bonjour ayant des petits soucis je voudrais savoir si quelqu'un est concerné aussi?
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Salut !

Quel genre de soucis ???
Édité par "Nab_H" 20 octobre
On est tous concernés par cette merde
Tu peux leur poser des questions depuis ton espace client, ils te répondrons en quelque jours.
ah j'avais pas vu ca
Maelya20/10/2019 00:59

On est tous concernés par cette merde

Cette "merde", comme tu dis, évite de devoir verser 1 mois de ton salaire en septembre... donc bon, prendre un peu tous les mois ou payer en une seule fois ?
gauk20/10/2019 09:38

Cette "merde", comme tu dis, évite de devoir verser 1 mois de ton salaire …Cette "merde", comme tu dis, évite de devoir verser 1 mois de ton salaire en septembre... donc bon, prendre un peu tous les mois ou payer en une seule fois ?

Tout à fait. Je pense que c'est vraiment un plus surtout pour ceux qui ne gèrent pas vraiment leur budget. Ça évite la mauvaise surprise en fin d'année.
et perso j'ai meme eu une bonne surprise puisqu'ils m'ont reversé un trop-percu
gauk20/10/2019 09:38

Cette "merde", comme tu dis, évite de devoir verser 1 mois de ton salaire …Cette "merde", comme tu dis, évite de devoir verser 1 mois de ton salaire en septembre... donc bon, prendre un peu tous les mois ou payer en une seule fois ?

C’est pour ça qu’il y avait les mensualités, beaucoup plus pratique, il m’ont pris à base de taux neutre pour mon 1er mois de boulot, ben ça fait mal !
Je dois attendre l’année prochaine pour me faire rembourser
Maelya20/10/2019 11:36

C’est pour ça qu’il y avait les mensualités, beaucoup plus pratique, il m’o …C’est pour ça qu’il y avait les mensualités, beaucoup plus pratique, il m’ont pris à base de taux neutre pour mon 1er mois de boulot, ben ça fait mal !Je dois attendre l’année prochaine pour me faire rembourser

Sauf que les mensualités c'était par rapport à tes revenus de l'année précédente. C'est beaucoup mieux de payer par rapport à ses revenus du moment.
Avant si tu avais un bon salaire et quasi plus rien après (chômage, retraite...) tu devais payer les impôts de ton gros salaire avec tes faibles revenus.
Comment contactez vous les impots?
j'ai toujours le meme souci!
Et je ne vois aucun mail de contact
... ya une faq mais pas ma questions, ou mes rdv aqui est une prise de rdv en ligne avec deplacement a son centre des impots en plus ils ont aucun creneau a me proposer mais de toute facon c'est penfant mes heures de bureau.
Pastek20/10/2019 12:00

Sauf que les mensualités c'était par rapport à tes revenus de l'année pré …Sauf que les mensualités c'était par rapport à tes revenus de l'année précédente. C'est beaucoup mieux de payer par rapport à ses revenus du moment.Avant si tu avais un bon salaire et quasi plus rien après (chômage, retraite...) tu devais payer les impôts de ton gros salaire avec tes faibles revenus.

Tu pouvais modifier les mensualités aussi !!
Maelya20/10/2019 22:35

Tu pouvais modifier les mensualités aussi !!

Yep !
A Partir de l'espace perso, pour le mois suivant.
Le seul danger etait de se tromper à la baisse de plus de 20%, ce qui entraînait la pénalité de 10%.
Ici, on attends jusqu'a 3 mois la MAJ. A la baisse, celle ci doit etre d'au moins 10% ou 200e.
On est censé déclarer tout changement, mais, pour l'heure, pas de sanctions prevues.
merci j'ai ecrit
a voir maintenant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions