Salut à tous
Comme vous le savez avec ce confinement les salles sont fermées donc normalement je devrait pas être prelever mais basic fit le fait même en gelant son abonnement,est-ce que y’en a d’autres dans ma situation?vous avez une solution a part bloquer les prélèvements?j’ai déjà essayé de les contacter par mail amis aucune réponse depuis un mois
Merci
14 commentaires
triés parTesté et approuvé en septembre (prélèvement vita liberté ... qui porte mal son nom) (modifié)
Non juste un mail à mon conseiller.
Il a annulé le dernier prélèvement et supprimé l’autorisation de prélèvement (bye bye vita, je me suis mis au running depuis ) (modifié)
Il peut te les faire sauter, ils font ce qu’ils veulent.
C’est l’occasion de voir si c’est une bonne banque ou pas.
En tout cas, ça m’a coûté 0 chez lcl.
Le souci c’est que quand j’ai fait le gel sur mon compte c’était ecrit prochain prélèvement le 24/12/2020,donc je me suis cool ils vont pas me prelever ce mois et la je regarde mon compte et je vois le prélèvement,on voit bien pourquoi c’est pas chère,service client inexistant et j’ai l’impression qui font exprès de prelever quand même,pour avoir de la trésorerie je pense
(Sinon il me semble qu’au premier confinement ils ont prélevé mais remboursé à la réouverture)
Celui qu’on vit actuellement,du coup ils t’ont remboursé sur ton compte directement ?
Pas renouvelé parce que bon, aller courir en masque...
De toute façon ils sont fermés pour le moment, tu peux qu’attendre qu’ils répondent
Merci je test avec votre méthode, vous avez payez pour ce service ? (caisse d'épargne par hasard ? )
Oui au final j'ai fais un mail et il m'a rappeler mais c'est payant àpparement il était pas sur le conseiller après :/ il m'a parler de 15euros. Haha oui c'est une solution moi aux élastiques