Prélevement étrange carte MAX

10
27 juin 2020
Bonjour à tous et à aux utilisateurs de la carte Max

voilà j'ai récemment effectué un achat sur Aliexpress via ma carte MAX (j'avais même fait une e-carte avec le montant exact pour être safe)

Mais quelques jours après je regarde sur mon relevé de carte bancaise Caisse Epargne(la carte liée à mon compte Max) et je vois un paiement intitulé "CB MAX LA VILLA" en plus de mon paiement Ali Express mais avec la même date de facture que je n'ai jamais effectué. Ce montant n’apparaît nulle part dans mes transactions sur l'appli max.

1918939-6kPK1.jpg1918939-vUsWq.jpg1918939-xXdtq.jpg

Je suis en train d'échanger avec le service client qui m'a dit de désactiver ma carte max le temps que le service technique investigue. C'est un peu flippant parce que j'avais jamais vraiment fait attention plus que ça par rapport à la carte max.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu un problème similaire ou savent à quelle société peut correspondre une facture nommée "LA VILLA"?
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Bon j’ai eu du nouveau visiblement il s’agit d’une erreur de leur part et ils me rembourseront.
D’un côté c’est super flippant mais ils ont été réactifs

29581923-ndfjp.jpg
Étrange
Si ils font cette erreur de traitement à tout le monde ça peut être sympa... Et certains ne le verront même pas.
Je vais aller regarder la mienne je regarde jamais :/
J’avoue si j’avais pas un truc précis à regarder sur mon compte j’aurais même pas vu ça...
Ooop's désolé je t'ai pris 50€ excuse moi j'ai pas fait exprès.

Une bonne piqûre de rappel : vérifiez vos comptes!
Édité par "Zombie68" 27 juin
Je viens de regarder sur mon compte ras mais maintenant je vais surveiller :/
C'est un prélèvement aléatoire pour payer la villa de Max, c'est évident.
Ca me fait penser que j'ai toujours ma carte MAX, je ne l'ai pas utilisée depuis presque un an j'espère qu'il n'y a pas prescription (je ne l'utilise qu'en voyage, elle est top, j'ai économisé pas mal avec elle, sans compter l'assurance gratuite)
Je vais vérifier ma carte max en plus je viens de l'utiliser pour 400€, Max c'est un bon truc mais ils ont pas l'air très fiable, j'ai pas l'impression que les gens l'utilise beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte