Expiré

Prélèvement inconnu la banque postale

424
15 mai
Bonsoir à tous!Ce soir en se connectant avec mon copain sur nos comptes nous avons chacun un Prélèvement avec l’intitulé :Régularisation opérations diverses
Lui -93€
Moi -100€

Si quelqu’un a déjà eu le cas et peut m’éclairer sur ce que c’est ?

Edit :

LA RÉPONSE :

1600405.jpg
Informations supplémentaires
Finances & AssurancesBlablaBanques
Top commentaires
La ligne "régularisation/opération diverse" correspond à toutes les transactions effectuées le 15/05. (mlerci à Bertyprof : twitter.com/Ber…541 et @Mvlik )

Pensez donc à vérifier vos transactions de la journée et le montant de régularisation mais normalement les montants correspondent, il n'y a donc pas de souci à se faire.

(J'ajoute en top commentaire pour que l'information passe bien)
Édité par "Kalius" 16 mai
424 commentaires
Bonsoir !

Je suis également chez La Banque Postale, et je viens de constater la même chose (même libellé "régularisation/opération diverse", d'un montant de 97€ pour ma part).
Visiblement ça doit concerner pas mal de clients, c'est peut-être une erreur? Je vais me renseigner également demain.
Bonne soirée
Chloé
Rien chez moi, mais je vais surveiller mon compte du coup
La même pour moi, un prélèvement de 49 euros
Merci !

C’est rassurant !

J’ai de suite demandé à mon beau père qui est aussi à la banque postale et lui n’a rien !

Ma mère n’a pas répondu je pense qu’elle dormait LOL !

Sur cette bonne pensée je vais aller dormir !

Merci encore
Ben décidément on est tous dans le même cas moi ils me prennent 121,78 € mais j'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai une carte électron et je n'ai pas de découvert
Moins 140e de mon côté aussi... c'est louche
Bonsoir, idem pour moi, 79€... c est étrange cette histoire..
moi pareil 91,20euros, aucun découvert ni achat étrange, sur d'autres forum j'ai vu des échanges identiques...Il y a gros souci à La Poste encore ?
idem mais pour ma part opération du 15 mai ... avez vous eu un mail de l'assurance maladie avec une pièce jointe ces deux derniers jours ?
Mon copain viens d'avoir le meme prélevement avec cet intitulé la aussi une idée du pourquoi du comment?
Je viens davoir un retrait bpostale 88€!
Bonsoir. J'ai également ce souci sur 2 comptes. Sur un c 85e et sur l'autre c 389e. Ca me rassure que je ne suis pas la seule lol
Bonsoir, idem pour ma part... La banque postale aussi. Et 539€ de prélever..... Ils se mettent bien !
La même chose..
cela correspond à la même somme que mon dernier prélèvement du 15 Mai, l’assurance voiture.. j’étais deja entrain de paniquer et de râler sur mon assureur. Cependant j’ai encore cette fichu somme dans les opérations à venir, soit -540 euros en une journée abuse ..
Dr.Diehl15/05/2019 23:40

Bonsoir …Bonsoir http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-59726503-1-0-1-0-wtf-140eur-de-regularisation-operations-diverses-sur-mon-compte.htm

Mdrrrr

Euh non pas de découvert pour moi aussi et aucun achat à l’étranger aussi ni sur des sites étrangers !

Donc en gros cela doit être un bug je ne vois que ça !
Moi aussi 202,33
Salut tout le monde !
Pareil ici:
Je suis à la banque postale
-Opération diverses -12€

À savoir, je n'ai pas souscrit au découvert.
Édité par "Boonz" 16 mai
Pareil pour moi prelevement de 108€ du 15 mai.... Je n'ai jamais eu ça auparavant...
Moi de même 228,89 euros !! Je n’ai pas de découvert ! C’est quoi ce délire 😵
bonsoir,

je aussi une opération au 15/05/2019 donc aujourd'hui
Régularisation/opération diverse de 400€ !! WTF
Bonsoir, pareil mon mari et moi avons le même problème que vous.
Boonz15/05/2019 23:58

Salut tout le monde !Pareil ici:Je suis à la banque postale-Opération d …Salut tout le monde !Pareil ici:Je suis à la banque postale-Opération diverses -12€

Ça va tu t’en sors bien !
Oufff ... Vous me rassurez !!! Moi c'est 183,08€ pour la même chose, j'ai eu peur ... Quelqu'un a une explication !??
Bonsoir

Moi aussi en vérifiant ce soir mon compte à la banquepostale je vois une régularisation/opération diverse du 15 mai sauf que moi c’est +300€ ?

J’arrive pas à comprendre pourquoi
Moi également , mais c'est pas logique tout sa je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a ce prélèvement ...
moi pareol - 109 et mon compagnon par contre + 122 je comprend pas
Moi 115euros c quoi ce bordel!
Idem à l'instant moi 59 euros je ne comprend pas
202.33 moi aussi pas de découvert pas de crédit....
Bonsoir ba moi 316€ c busard cette histoire
220€ pour moi :/
Édité par "mickael.richard" 16 mai
Ici aussi 77€17

Moi 60€ à l’instant quelqu’un c’est ce que sais ??
-110€ 😡😡😡
Mais personne ne bosse à la banque postale sûr dealabs ????
hilary15/05/2019 23:59

Ça va tu t’en sors bien !

Biensur!
Mais qui vole un oeuf....
supprimé1207789
Wow tous ces nouveaux comptes créés à l'instant

Bon courage à vous.
Moi 60€ à l’instant qui c’est ce que sais ?
Par contre j'ai l'impression que ce montant n'est pas déduit de l'avoir disponible

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.

Discussions