Cette discussion n'est plus d'actualité.
12 août 2022
je vais prendre l'offre 2H+100mo à 2,99 avec cashback de 5€ ebuyclub!

-------------------
Bonjour,
J'envisage de prendre une offre orange bank sous peu. avec une offre de bienvenue orangebank.fr/aid…ire

qui attribue 50€ pour :
Une prime de 50 € : pour le prélèvement d’une facture Orange sur un 1er compte bancaire Orange Bank ouvert avec une carte Premium et/ou un Pack Premium, entre le 02/06/22 et le 05/10/22 sous réserve que ce prélèvement se présente dans les 3 mois suivant l’ouverture du compte. Une prime par personne créditée dans les 30 jours suivant la présentation du prélèvement.

>>> Question 1 : connaissez vous une offre orange pas chère? J'ai une mobicarte mais ça ne marche pas car c'est pas du prélevement.

>>> Question 2 : pour ceux parmi vous qui ont été client mobile orange, est ce que le cycle de facturation fonctionne du 01 au 30 du mois comme chez nrj mobile ou bien en fonction de la date de souscription comme sfr (du 11/01 au 10/02 par ex)?
Si c'est comme nrj mobile, si je souscrit le 27 du mois je serai facturé que 3-4j. Donc ce serait intéressant. Si c'est comme sfr je devrais payer un mois complet et le cout d'une sim si je prends un forfait mobile

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions

3 commentaires