Prélèvements Amazon

8
29 juillet 2020
Bonjour à tous
j'ai des prélèvements bizarre sur mon compte en banque avec comme intitulé : CB AMAZON PRIME*PP FACT
Tous les prélèvement sont entre 7et 8 euros, j'en ai au moins 7 depuis le mois d'avril et j'arrive pas à comprendre ce que ça peut être (sachant que j'ai pas fait de commande dernièrement et que les prélevements continuent).
Amazon me dit que ça ne correspond à rien sur le compte.
Quelqu'un à déjà eu ça svp ?
merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Fait opposition ce serait déjà sa
Bonjour,

C'est tout simplement le prix de l'abonnement Prime mensuel, que tu as dû prendre en faisant une commande : amazon.fr/ama…ime

Tu peux l'arrêter à tout moment à partir des paramètres de ton compte Amazon
Outclazz29/07/2020 11:13

Bonjour,C'est tout simplement le prix de l'abonnement Prime mensuel, que …Bonjour,C'est tout simplement le prix de l'abonnement Prime mensuel, que tu as dû prendre en faisant une commande : https://www.amazon.fr/amazonprimeTu peux l'arrêter à tout moment à partir des paramètres de ton compte Amazon

J'ai bien un abonnement Prime mais à l'année et j'ai déjà eu le prélèvement de 49 euros
becbec29/07/2020 11:22

J'ai bien un abonnement Prime mais à l'année et j'ai déjà eu le pré …J'ai bien un abonnement Prime mais à l'année et j'ai déjà eu le prélèvement de 49 euros

Tu n'en as pas pris un sur store Amazon européen (CO.UK, DE, ES, IT...) ?

Ou via un deuxième compte Amazon peut-être ?
Un abonnement Freebox avec option Amazon Prime que tu aurais oublié de désactiver?
Normalement Amazon Prime mensuel c'est 5.99 donc ça ne peut pas être ça.

Ça ne serait pas une option que tu aurais pris sur Amazon Video plutôt ? C'est assez facile de se faire avoir avec leur offre de 30 jours d'essai gratuit, tu n'aurais pas essayé OCS, Starplayz ou autre, et oublié de résilier ?
Ou de la location VOD ?
Merci pour vos reponses maisNon vraiment rien de tout ça !
ma banquière me conseille de faire opposition sur ma carte et de signaler tous les prélèvements frauduleux pour que je puisse être remboursée
mais j’aurai bien aimé savoir d’où ça vient pour pas refaire la même erreur
Outclazz29/07/2020 11:59

Tu n'en as pas pris un sur store Amazon européen (CO.UK, DE, ES, IT...) …Tu n'en as pas pris un sur store Amazon européen (CO.UK, DE, ES, IT...) ?Ou via un deuxième compte Amazon peut-être ?

Oui je pense aussi que tu as un abonnement sur un autre store, j'ai eu le coup sur le UK à cause du mois gratuit.

Je les ai contacté et eu le remboursement pour les 4 dernier mois
Laisser un commentaire
@
    Texte