Première config mini itx

38
23 mars
Bonjour

Quelqu un pour m aiguiller sur une config mini itx pour jouer à csgo principalement et autre jeux...

J avais en tete
Un ryzen 5 3600x
En boîtier un inwin A1 plus
Carte mère aucune idée
Carte graphique aucune idee
Ram aucune idée
Le reste non plus...

Merci par avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
38 commentaires
Salut
Tu as quoi comme budget et comme périfériques (clavier, écran, disques...)?
Tu sais que c'est beaucoup plus cher qu'une config normale ???
Budget 800e environ

Pas besoin de périphériques

Uniquement la mini tour complète en gros
Jamie-7723/03/2020 16:48

Budget 800e environPas besoin de périphériques Uniquement la mini tour c …Budget 800e environPas besoin de périphériques Uniquement la mini tour complète en gros

Quel jeux ? Quel résolution ?

salut,
là tu as un pannel de CM format ITX !!
le problème va être la compatibilité ryzen 3000
je ne crois pas qu'ils fassent de MAX dans ce format et (je viens de vérifier) les cartes n'ont pas de bouton de mise à jour de bios ...
donc il te faut un ryzen 1000/2000 pour mettre à jour le bios pour ton 3600X.

la RAM est de la RAM normal, essaye de trouver low profil.
la CG, pareil; regarde du coté des CG 1 fan, elles sont plus courte et devraient rentrer ...
Édité par "Rene_Gat" 23 mars
Rene_Gat23/03/2020 17:52

salut,là tu as un pannel de CM format ITX !!le problème va être la co …salut,là tu as un pannel de CM format ITX !!le problème va être la compatibilité ryzen 3000 je ne crois pas qu'ils fassent de MAX dans ce format et (je viens de vérifier) les cartes n'ont pas de bouton de mise à jour de bios ... donc il te faut un ryzen 1000/2000 pour mettre à jour le bios pour ton 3600X.la RAM est de la RAM normal, essaye de trouver low profil.la CG, pareil; regarde du coté des CG 1 fan, elles sont plus courte et devraient rentrer ...

Merci de ta reponse
J ai vu que ldlc proposé la mise à jour du bios quand on achète processeur + carte mère
C est une bonne alternative...?
Rene_Gat23/03/2020 17:52

salut,là tu as un pannel de CM format ITX !!le problème va être la co …salut,là tu as un pannel de CM format ITX !!le problème va être la compatibilité ryzen 3000 je ne crois pas qu'ils fassent de MAX dans ce format et (je viens de vérifier) les cartes n'ont pas de bouton de mise à jour de bios ... donc il te faut un ryzen 1000/2000 pour mettre à jour le bios pour ton 3600X.la RAM est de la RAM normal, essaye de trouver low profil.la CG, pareil; regarde du coté des CG 1 fan, elles sont plus courte et devraient rentrer ...

@Tarzec m'a montré un article selon lequel toutes les b450 en vente on le nouveau bios maintenant
Jamie-7723/03/2020 18:45

Merci de ta reponseJ ai vu que ldlc proposé la mise à jour du bios quand o …Merci de ta reponseJ ai vu que ldlc proposé la mise à jour du bios quand on achète processeur + carte mèreC est une bonne alternative...?

oui très bien.
AXe123/03/2020 18:47

@Tarzec m'a montré un article selon lequel toutes les b450 en vente on le …@Tarzec m'a montré un article selon lequel toutes les b450 en vente on le nouveau bios maintenant

je sais ça fait des mois que je vous dit d’arrêter de mettre des B450 MAX dans vos configs ...
mais pour une fabrication de niche comme le ITX ... doit y avoir une chaine spéciale pour elles et des stocks !!
Rene_Gat23/03/2020 18:56

oui très bien.je sais ça fait des mois que je vous dit d’arrêter de mettre …oui très bien.je sais ça fait des mois que je vous dit d’arrêter de mettre des B450 MAX dans vos configs ... mais pour une fabrication de niche comme le ITX ... doit y avoir une chaine spéciale pour elles et des stocks !!

Elles sont moins chères 👌
28387555-OIHZm.jpg
Aïe mITX ... ouais clairement je suis sûr qu'elles sont pas à jour ou rarement. Personne n'achète ça ou presque et ils ne prennent pas la peine de s'en occuper plus que ça, chaque marque sort un modèle ou 2 et basta en général ^^'

800€ pour du CSGO en 1080p ça devrai pas poser de problème. Quels Hz l'écran ?

Ouais va savoir pourquoi la plus part du temps les MAX sont moins chers ...
Attend ... le boîtier là fait chargeur à induction pour le portable ? Et il est livré avec une alim 650W 80+ Gold ? Déjà c'est trop puissant, pas besoin d'autant, le rendement sera pas top et on produira plus de chaleur (pas beaucoup mais tout de même, dans un petit boîtier faut éviter à tout prix ).

Y a 2 fans de 120mm de fournis (RGB bien sûr). Il a l'air silencieux et même si il est très joli il me semble plus gadget qu'autre chose

Pied RGB

Ok 2 ventilo 120mm possibles dans le pied en plus. Il a l'air logeable (ventirad 16cm et CG 32cm) et pas trop mal pensé quand même.

2 baies 2.5" mais pas de 3.5". Donc SSD ou alors HDD 2.5"

200€
Tarzec23/03/2020 23:28

Aïe mITX ... ouais clairement je suis sûr qu'elles sont pas à jour ou ra …Aïe mITX ... ouais clairement je suis sûr qu'elles sont pas à jour ou rarement. Personne n'achète ça ou presque et ils ne prennent pas la peine de s'en occuper plus que ça, chaque marque sort un modèle ou 2 et basta en général ^^'800€ pour du CSGO en 1080p ça devrai pas poser de problème. Quels Hz l'écran ?Ouais va savoir pourquoi la plus part du temps les MAX sont moins chers ...

144hz si possible

Tarzec23/03/2020 23:36

Attend ... le boîtier là fait chargeur à induction pour le portable ? Et il …Attend ... le boîtier là fait chargeur à induction pour le portable ? Et il est livré avec une alim 650W 80+ Gold ? Déjà c'est trop puissant, pas besoin d'autant, le rendement sera pas top et on produira plus de chaleur (pas beaucoup mais tout de même, dans un petit boîtier faut éviter à tout prix ).Y a 2 fans de 120mm de fournis (RGB bien sûr). Il a l'air silencieux et même si il est très joli il me semble plus gadget qu'autre chose Pied RGB Ok 2 ventilo 120mm possibles dans le pied en plus. Il a l'air logeable (ventirad 16cm et CG 32cm) et pas trop mal pensé quand même.2 baies 2.5" mais pas de 3.5". Donc SSD ou alors HDD 2.5"200€

J ai déjà en possession 2 CORSAIR VENTILATEUR ML 120 PRO RGB pour mettre dans le pied

Après je ne suis pas fermé sur le boîtier si il y a mieux...
Édité par "Jamie-77" 24 mars
GTX 1660 S ça peut le faire mais autant prendre une RX 5600 XT c'est plus large. Mais y a des version pas trop longue de ce GPU ? J'ai comme un doute
Semblerai que la Sapphire Pulse rentre, c'est un bon modèle ça devrai être sympa.

cybertek.fr/car…126

En CM 4 modèles pas trop cher (il semblerai que Ryzen 3000 ready quand même)
asus.com/fr/…NG/
fr.msi.com/Mot…AC/
asrock.com/MB/…asp
gigabyte.com/Mot…-10

Les 2 première chauffent moins (meilleurs VRM). La Asus semble être la plus fournie en connectique (2 ports M.2) et fait partie des plus performantes. La Gigabyte et la MSI sont sympa aussi. La AsRock se défend mais me semble en retrait. Sur le site constructeur seuls les Gigabyte et Asus sont données Ryzen 3000.

Donc je partirai sur la Asus (la plus cher ?). Par contre un seul connecteur ventilo boîtier je crois, en plus de celui pour le ventirad, du coup pour contrôler le RGB et/ou la vitesse des ventilos faut prendre un dédoubleur en Y qui permet de brancher 2 ventilos sur le même port (ici on en a qu'un pour les 2 ventilos fournis, le Y est donc la solution).

200€ dans le boîtier quand même .... OK y a l'alim de fournie (disons que ça vaut ~80€) mais c'est très gadget pour le reste (RGB et chargeur à induction). Après les goûts et les couleurs hein J'y connais rien en ITX niveau prix et c'est pas en ce moment que je me ferai une idée des prix réels. Donc go avec ça, c'est pas un mauvais boîtier déjà à priori Niveau qualité je ne connais pas In Win.

SSD pour l'OS et les appli fnac.com/Dis…801 (dispo Amazon aussi)

Pour les jeux 1To fnac.com/Dis…327 dispo Amazon, boulanger, CDiscount ...

RAM sympa amazon.fr/dp/…c=1

CPU cdiscount.com/inf…861

Bref R5 3600 190€ + RX 5600 XT 300€ + CM 150€ ? + SSD 155 + RAM 80€
740€ et te voilà parti l'ami

Le boîtier comptais dans le budget des 800€ ? Va falloir revoir le budget à la hausse si non. Ou les performances à la baisse ou la qualité à la baisse ou baisser les graphismes en jeu et manger pâtes et jambon pendant le confinement ou ... enfin va falloir baisser quelques part

Mdr le prix des CM ! Près de 200€ la Asus ... prend la Gigabyte du coup, tant pis. C'est déjà sympa

Pour les ventilos RGB tu va avoir un soucis je crois, faut les brancher sur la CM pour les contrôler non ? Tu va manquer de ports
Édité par "Tarzec" 24 mars
ho mon Dieu .....

j'avais pas vu tout ce RGB !!!

28389968-2GDZV.jpg

je regrette, je regrette ... je regrette .... pardon Seigneur ...
Tarzec24/03/2020 00:28

GTX 1660 S ça peut le faire mais autant prendre une RX 5600 XT c'est plus …GTX 1660 S ça peut le faire mais autant prendre une RX 5600 XT c'est plus large. Mais y a des version pas trop longue de ce GPU ? J'ai comme un doute Semblerai que la Sapphire Pulse rentre, c'est un bon modèle ça devrai être sympa.https://www.cybertek.fr/carte-graphique/sapphire/46396.aspx?utm_source=flux_idealo&utm_campaign=comparateur_prix&utm_content=produit_00600126En CM 4 modèles pas trop cher (il semblerai que Ryzen 3000 ready quand même)https://www.asus.com/fr/Motherboards/ROG-STRIX-B450-I-GAMING/https://fr.msi.com/Motherboard/B450I-GAMING-PLUS-AC/https://www.asrock.com/MB/AMD/Fatal1ty B450 Gaming-ITXac/index.asphttps://www.gigabyte.com/Motherboard/B450-I-AORUS-PRO-WIFI-rev-10#kfLes 2 première chauffent moins (meilleurs VRM). La Asus semble être la plus fournie en connectique (2 ports M.2) et fait partie des plus performantes. La Gigabyte et la MSI sont sympa aussi. La AsRock se défend mais me semble en retrait. Sur le site constructeur seuls les Gigabyte et Asus sont données Ryzen 3000.Donc je partirai sur la Asus (la plus cher ?). Par contre un seul connecteur ventilo boîtier je crois, en plus de celui pour le ventirad, du coup pour contrôler le RGB et/ou la vitesse des ventilos faut prendre un dédoubleur en Y qui permet de brancher 2 ventilos sur le même port (ici on en a qu'un pour les 2 ventilos fournis, le Y est donc la solution).200€ dans le boîtier quand même .... OK y a l'alim de fournie (disons que ça vaut ~80€) mais c'est très gadget pour le reste (RGB et chargeur à induction). Après les goûts et les couleurs hein J'y connais rien en ITX niveau prix et c'est pas en ce moment que je me ferai une idée des prix réels. Donc go avec ça, c'est pas un mauvais boîtier déjà à priori Niveau qualité je ne connais pas In Win.SSD pour l'OS et les appli https://www.fnac.com/Disque-SSD-Interne-Crucial-MX500-SATA-2-5-250-Go/a12670205/w-4?ectrans=1&Origin=Awin127079&awc=12665_1585005665_42e2fc8e3916269a80af4e4b8db69801 (dispo Amazon aussi)Pour les jeux 1To https://www.fnac.com/Disque-SSD-Interne-Samsung-860-QVO-1-To-Noir/a13289482/w-4?ectrans=1&Origin=Awin127079&awc=12665_1585005731_cc84d2c822701035660e0338afc9e327 dispo Amazon, boulanger, CDiscount ...RAM sympa https://www.amazon.fr/dp/B083TSFGBP?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealofr-ysm1-21&ascsubtag=pJ7cp_u4OySpqom0xmQHMA&th=1&psc=1CPU https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-processeur-ryzen-5-3600-wraith-stealth-cooler/f-10764-100100000031box.html?idOffre=-1&awc=6948_1585006162_dcdbd9c02193a377505615ed7d83906f&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-269861Bref R5 3600 190€ + RX 5600 XT 300€ + CM 150€ ? + SSD 155 + RAM 80€740€ et te voilà parti l'ami Le boîtier comptais dans le budget des 800€ ? Va falloir revoir le budget à la hausse si non. Ou les performances à la baisse ou la qualité à la baisse ou baisser les graphismes en jeu et manger pâtes et jambon pendant le confinement ou ... enfin va falloir baisser quelques part (:IMdr le prix des CM ! Près de 200€ la Asus ... prend la Gigabyte du coup, tant pis. C'est déjà sympa (y)Pour les ventilos RGB tu va avoir un soucis je crois, faut les brancher sur la CM pour les contrôler non ? Tu va manquer de ports

Merci pour ton retour hyper complet

c est sympa
je crois que je vais changer de boitier

Rene_Gat24/03/2020 05:03

ho mon Dieu .....j'avais pas vu tout ce RGB !!![Image] je regrette, je …ho mon Dieu .....j'avais pas vu tout ce RGB !!![Image] je regrette, je regrette ... je regrette .... pardon Seigneur ...

je peux me passer du rgb et du tuning ca m arrange

je cherche un boitier sobre noir et sans rgb enfin du moins le minimum possible
Jamie-7724/03/2020 10:44

je cherche un boitier sobre noir et sans rgb enfin du moins le minimum …je cherche un boitier sobre noir et sans rgb enfin du moins le minimum possible

28391282-QyLPM.jpg
CoolerMaster Elite 130 à 46 €

28391393-Mp6ng.jpg
  • Hauteur 205 mm
  • Largeur 240 mm
  • Profondeur 378 mm
  • Longueur max. de la carte graphique 343 mm
  • ventilateurs préinstallés 2
  • Nombre max. de ventilateurs 2
  • Taille du ventilateur 1 x 120

CoolerMaster Elite 110 à 57 €

28391393-UQVx8.jpg
  • Hauteur 208 mm
  • Largeur 260 mm
  • Profondeur 280 mm
  • Longueur max. de la carte graphique 210 mm
Nombre max.de ventilateurs 3
Ventilateurs préinstallés 1

CoolerMaster MasterCase H100 à 66 €

28391393-fDGFS.jpg
  • Hauteur 301 mm
  • Largeur 216 mm
  • Profondeur 312 mm
  • Longueur max. de la carte graphique 210 mm
  • Ventilateurs préinstallés 1
  • Taille du ventilateur 1 x 200

Thermaltake Core V21 noir à 66 €

28391393-fjKsi.jpg
  • Hauteur 336 mm
  • Largeur 320 mm
  • Profondeur 424 mm
  • Longueur max. de la carte graphique 350 mm
  • Ventilateurs préinstallés 1
  • Nombre max. de ventilateurs 11
Édité par "Rene_Gat" 24 mars
Rene_Gat24/03/2020 11:02

CoolerMaster Elite 130 à 46 €[Image] Hauteur …CoolerMaster Elite 130 à 46 €[Image] Hauteur 205 mm Largeur 240 mm Profondeur 378 mm Longueur max. de la carte graphique 343 mmventilateurs préinstallés 2Nombre max. de ventilateurs 2 Taille du ventilateur 1 x 120 CoolerMaster Elite 110 à 57 €[Image] Hauteur 208 mm Largeur 260 mm Profondeur 280 mm Longueur max. de la carte graphique 210 mmNombre max.de ventilateurs 3Ventilateurs préinstallés 1CoolerMaster MasterCase H100 à 66 €[Image] Hauteur 301 mm Largeur 216 mm Profondeur 312 mm Longueur max. de la carte graphique 210 mm Ventilateurs préinstallés 1 Taille du ventilateur 1 x 200 Thermaltake Core V21 noir à 66 €[Image] Hauteur 336 mm Largeur 320 mm Profondeur 424 mm Longueur max. de la carte graphique 350 mmVentilateurs préinstallés 1Nombre max. de ventilateurs 11

ils ont l air top

le thermaltake semble pas mal
Le Thermaltake Core V21 permet de mettre une mATX, moins cher et plus fournie en connectique
Bon il est sûrement plus grand que le boîtier que tu avais vu mais c'est bien plus pratique je trouve.
En plus la CM peut être disposé à la verticale ou l'horizontale pour orienter ça comme tu veux

Les 4 sinon accueillent des alimentations au format ATX, là aussi moins cher et surtout plus de choix
Tarzec24/03/2020 13:14

Le Thermaltake Core V21 permet de mettre une mATX, moins cher et plus …Le Thermaltake Core V21 permet de mettre une mATX, moins cher et plus fournie en connectique Bon il est sûrement plus grand que le boîtier que tu avais vu mais c'est bien plus pratique je trouve.En plus la CM peut être disposé à la verticale ou l'horizontale pour orienter ça comme tu veux Les 4 sinon accueillent des alimentations au format ATX, là aussi moins cher et surtout plus de choix

Ca change beaucoup mini itx et micro atx
Jamie-7724/03/2020 13:35

Ca change beaucoup mini itx et micro atx

C'est à dire ?
Les prix sont ~50€ moins cher en mATX pour la CM. La connectique c'est équivalent dans le pire des cas et au mieux tu fais x2, niveau chauffe c'est kif kif, les plus mauvais modèles mATX sont moins bien lotis et les meilleurs modèles c'est à peu près équivalent. Tu as surtout plus de choix en CM mATX et elles seront toutes Ryzen 3000 à coup sûr (ou presque).
Tarzec24/03/2020 13:47

C'est à dire ?Les prix sont ~50€ moins cher en mATX pour la CM. La co …C'est à dire ?Les prix sont ~50€ moins cher en mATX pour la CM. La connectique c'est équivalent dans le pire des cas et au mieux tu fais x2, niveau chauffe c'est kif kif, les plus mauvais modèles mATX sont moins bien lotis et les meilleurs modèles c'est à peu près équivalent. Tu as surtout plus de choix en CM mATX et elles seront toutes Ryzen 3000 à coup sûr (ou presque).

je voulais dire en taille de boitier?

pour toi vaux mieux partir sur un micro atx et que mini itx, cela vaut plus le cout et plus de choix?

désolé je suis perdu dans tous ce choix
Jamie-7724/03/2020 13:57

je voulais dire en taille de boitier?pour toi vaux mieux partir sur un …je voulais dire en taille de boitier?pour toi vaux mieux partir sur un micro atx et que mini itx, cela vaut plus le cout et plus de choix?désolé je suis perdu dans tous ce choix

Ah bah y a pas photo. mITX c'est que des contraintes pour le seul avantage de la taille du boîtier ...

Ce que je disais c'est que le Thermaltake est format mITX niveau boîtier, enfin très compacte quoi mais accepte les cartes mères format mATX. Ce qui déjà nous laisse plus de choix.
Maintenant avec un boîtier mATX qui prend plus de place on a bien plus de libertés
Tarzec24/03/2020 14:10

Ah bah y a pas photo. mITX c'est que des contraintes pour le seul avantage …Ah bah y a pas photo. mITX c'est que des contraintes pour le seul avantage de la taille du boîtier ...Ce que je disais c'est que le Thermaltake est format mITX niveau boîtier, enfin très compacte quoi mais accepte les cartes mères format mATX. Ce qui déjà nous laisse plus de choix.Maintenant avec un boîtier mATX qui prend plus de place on a bien plus de libertés

je veux regarder les boitiers mATX voir ce qui se fait alors

Merci du conseil
Jamie-7724/03/2020 11:24

ils ont l air top le thermaltake semble pas mal

oui moi aussi je le trouve très bien.
avec la vitre et le néon bleu
il fait moins coffre fort que les autres, pis jusqu'à 11 ventilos ... tu peux en faire un drone
c'est le plus grand, les autres sont en 20/25 cm, lui est en 30/40 cm.
comme dit @Tarzec , ça t'ouvre plus de possibilités pour moins cher
après c'est toi qui vois la place dont tu dispose ...
Rene_Gat24/03/2020 14:19

oui moi aussi je le trouve très bien. avec la vitre et le néon bleu & …oui moi aussi je le trouve très bien. avec la vitre et le néon bleu il fait moins coffre fort que les autres, pis jusqu'à 11 ventilos ... tu peux en faire un drone c'est le plus grand, les autres sont en 20/25 cm, lui est en 30/40 cm.comme dit @Tarzec , ça t'ouvre plus de possibilités pour moins cher après c'est toi qui vois la place dont tu dispose ...

en faite pour vous expliqué pour le moment je suis en appart sans bureau ( construction maison en cours) donc je voulais un petit boitier histoire que ca prenne pas trop de place donc j avais pensé mini itx mais vos argumetns me font dire que le mATX est mieux !
bin c'est un pavé de 42x32, t'as une place pour le poser ??
Rene_Gat24/03/2020 14:22

bin c'est un pavé de 42x32, t'as une place pour le poser ??

ca devrait le faire
Jamie-7724/03/2020 14:28

https://www.materiel.net/produit/201908050055.htmlce model a l air pas mal …https://www.materiel.net/produit/201908050055.htmlce model a l air pas mal aussiLargeur230 mmHauteur378 mmProfondeur378 mm

oui avec l'alim 80+or, c'est interessant !!
Rene_Gat24/03/2020 14:30

oui avec l'alim 80+or, c'est interessant !!

apparament boitier bruyant du fait de toute les ouvertures...
Jamie-7724/03/2020 14:47

c'est toi qui en a parlé
Jamie-7724/03/2020 14:47

Pour du silence vaut mieux un grand boîtier si c'est ça la priorité ^^

La tour tu la pose où tu veux tant que les câbles sont assez long
Bon finalement madame m as offert un boitier CRYSTAL 280x noir

pouvez vous me conseillez sur une alim?ram? CG? CM?

processeur ca sera un RYZEN 5 3600 ou 3600X
Tarzec24/03/2020 15:17

Pour du silence vaut mieux un grand boîtier si c'est ça la priorité ^^La to …Pour du silence vaut mieux un grand boîtier si c'est ça la priorité ^^La tour tu la pose où tu veux tant que les câbles sont assez long

Je te derange encore, peux tu me conseillé une carte mere mATX pour aller avec un ryzen 3600 en asus ou msi budget jusqu a 160e

j ai les boules avec ton deal ASUS + 3600 en atx malheuresement
Jamie-7726/03/2020 11:13

Bon finalement madame m as offert un boitier CRYSTAL 280x noirpouvez vous …Bon finalement madame m as offert un boitier CRYSTAL 280x noirpouvez vous me conseillez sur une alim?ram? CG? CM?processeur ca sera un RYZEN 5 3600 ou 3600X

Ah oui pas le même délire !
Jamie-7727/03/2020 15:11

Je te derange encore, peux tu me conseillé une carte mere mATX pour aller …Je te derange encore, peux tu me conseillé une carte mere mATX pour aller avec un ryzen 3600 en asus ou msi budget jusqu a 160ej ai les boules avec ton deal ASUS + 3600 en atx malheuresement

Ah c'était toi

Bah écoute du coup :
Je crois qu'il est toujours dispo dealabs.com/bon…555 sinon cdiscount.com/inf…861 ou si tu veux tenter ta chance et être patient amazon.fr/AMD…8-1
Le X est trop cher en ce moment :/
Niveau refroidissement tu laisses celui fournis ?

CM la moins cher rueducommerce.fr/pro…a5c ou en 4 slots de RAM et plus de connectique rueducommerce.fr/pro…6d5
Et le top du top niveau performances et connectique cybertek.fr/car…091

Les Asus sont équivalentes ou presque en prix et ne connectique mais niveau perfs c'est MSI devant je trouve.

RAM en ce moment on a celles là pas trop cher et performantes dealabs.com/bon…813
Sinon celles ci sont sympa mais Amazon livre pas forcément rapidement amazon.fr/dp/…c=1

CG on s'était dit RX 5600 XT ou GTX 1660 Super c'est ça ? Je sais plus quelle résolution d'écran et quels jeux. Et quel budget aussi GTX 1660 Super 250/270€ et RX 5600 XT 300/320€ en ce moment

Alimentation en hausse de prix en ce moment :/
Modèle bien sympa pas trop cher cybertek.fr/ali…030 80+ Bronze garantie 5 ans.
cybertek.fr/ali…032 80+ Gold garantie 7 ans au top et sa version modulaire si tu veux retirer les câbles inutiles cybertek.fr/ali…034
500W suffisent pour les 2 CG citées plus haut
Merci t es au top
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires