Présentation :)

6
18 juin 2015
Bien le bonjour à vous

Après avoir toujours été dans l'ombre, je me suis décidé à me présenter, et qui sait, faire quelques contributions de deals à l'avenir

En quelques mots : 23 ans, étudiants, fauché. :P

J'ai profité de nombreux deal sur dealabs et sur voyagepirates, et mon pouvoir d'achat a définitivement augmenté. Plus qu'une simple présentation de moi même, ce topic a avant tout pour but de remercier tous les contributeurs d'avoir partager leur bons plans ; j'aime ces valeur de solidarité et de partage que dégage dealabs.

Aussi, ma mère commence à avoir une belle collection de parfum, avec tous ceux proposés ici depuis le temps... Merci pour elle ^^

Sinon, j'ai connu ce site via le forum HFR, auquel je suis un fervent lecteur depuis longtemps. Je ne joue qu'à un seul jeu video depuis maintenant une dixaine d'année : TFT.

Voili voilou, bonne soirée à vous

6 commentaires

supprimé1328

Bienvenue

bienvenue. en 8 mois seulement 5 commentaires de deals et une réponse au forum. faut sortir de l'ombre ^^

supprimé84339

mieux vaut tard que jamais! salut à toi l'ami

readymade

bienvenue. en 8 mois seulement 5 commentaires de deals et une réponse au … bienvenue. en 8 mois seulement 5 commentaires de deals et une réponse au forum. faut sortir de l'ombre ^^

C'est ce qu'il fait.

Bienvenue (?) à toi !

Bienvenue

Admin

Welcome ! Merci pour ta présentation ;).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)116714346
    2. Recap des ODR jouets pour Noël 20171841
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2201921
    4. Le topic des demandes de parrainage35705535

Voir plus de discussions