Présentation

17
1 novembre
Bonjour à toute la communauté, je me présente avec pas mal de retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. J'ai 38 ans et je suis adepte des bon plans du site depuis plus d'un an même si je ne me suis inscrit que récemment. Je plutôt high-tech et bricolage même si je ouvert à tous les bon plans.
En tout cas c'est une super communauté et j'espère être très vite actifs et vous partagez des bons plans .
À très vite.
Merci la team pour ce site.
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
17 commentaires
Bienvenue !
Merci @philamone je pensais que personne n'aurait jeter un oeil.
Boumo5901/11/2019 19:32

Merci @philamone je pensais que personne n'aurait jeter un oeil. Merci @philamone je pensais que personne n'aurait jeter un oeil.

On accueille les nouveaux comme il se doit

En tout cas, bienvenue au sein de la communauté Dealabs
-Deal-4-Life-01/11/2019 20:09

On accueille les nouveaux comme il se doit En tout cas, bienvenue au …On accueille les nouveaux comme il se doit En tout cas, bienvenue au sein de la communauté Dealabs

bienvenu le nouveau, de la part d'un nouveau
Bienvenue à toi
Merci à tous.
Bienvenue garçon (désolé ils ont pas encore de smileys avec une pinte de bière !!)
Merci à toi. Ne t'inquiètes pas,même à 38 ans je ne bois que du jus de pomme
Bienvenue ami dealabien
Tethys3102/11/2019 00:18

Bienvenue ami dealabien

Merci à toi Tethys, il y a encore des dealabiens pour souhaiter la bienvenue à cette heure ci.
Boumo5902/11/2019 00:25

Merci à toi Tethys, il y a encore des dealabiens pour souhaiter la … Merci à toi Tethys, il y a encore des dealabiens pour souhaiter la bienvenue à cette heure ci.

Je commence tout juste à commencer à explorer tous les recoins de Dealabs après mettre acharnée sur la chasse aux rennes.
Je suis comme toi, une Dealabienne toute neuve.
J'ai d'ailleurs posté mes deux premiers deals aujourd'hui
Tethys3102/11/2019 00:32

Je commence tout juste à commencer à explorer tous les recoins de Dealabs … Je commence tout juste à commencer à explorer tous les recoins de Dealabs après mettre acharnée sur la chasse aux rennes.Je suis comme toi, une Dealabienne toute neuve.J'ai d'ailleurs posté mes deux premiers deals aujourd'hui

J'espère que ça va burner. Pour les rennes m'en parle pas j'ai tellement chasser qu'à la fin je serais presque sorti dehors avec un fusil. Bon vu la période actuelle je me suis calmé.
Boumo5902/11/2019 00:37

J'espère que ça va burner. Pour les rennes m'en parle pas j'ai tellement … J'espère que ça va burner. Pour les rennes m'en parle pas j'ai tellement chasser qu'à la fin je serais presque sorti dehors avec un fusil. Bon vu la période actuelle je me suis calmé.

Oui c'est plus sage.
Mais garde ton fusil à portée de mains, les gens reviennent galoper dans le coin en décembre
Tethys3102/11/2019 00:42

Oui c'est plus sage.Mais garde ton fusil à portée de mains, les gens r …Oui c'est plus sage.Mais garde ton fusil à portée de mains, les gens reviennent galoper dans le coin en décembre

Fredfred6601/11/2019 23:20

Bienvenue garçon (désolé ils ont pas encore de smileys avec une p …Bienvenue garçon (désolé ils ont pas encore de smileys avec une pinte de bière !!)

. 🍻

Welcome @Boumo59

.
.
Welcome @Tethys31
Édité par "gino661" 2 novembre
gino66102/11/2019 07:32

. 🍻Welcome @Boumo59 . .

Oui effectivement avec les smileys Google, mais justement, ce serait bien que dealabs en rajoute quelques-uns ..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions