Présentation GMMD

41
16 août 2013
Mise à jour prochaine

41 commentaires

c'est quoi un pgm ? (et bienvenue :D)

supprimé11892

bienvenue,

ne jamais essayer de changer pour une fille et suivre sa route, si elle est pas contente elle s'en trouve un autre . Leçon que tous les mecs doivent apprendre une fois.

welcome again tu seras bien ici

Kvn

un progamer !

Admin

Bienvenue BG ^^. Merci pour ta présentation ;).

nantais

ne jamais essayer de changer pour une fille et suivre sa route, si elle … ne jamais essayer de changer pour une fille et suivre sa route, si elle est pas contente elle s'en trouve un autre . Leçon que tous les mecs doivent apprendre une fois.

Albert_Einstein

Women marry men hoping they will change. Men marry women hoping they will … Women marry men hoping they will change. Men marry women hoping they will not. So each is inevitably disappointed.

Posteur

Kvn

Un Pro Gamer Master, pour faire simple, un joueur de jeux-videos de haut niveau, qui joue à un niveau professionnel (compétition, gain/lot, sponsor ect.. )

Posteur

nantais

bienvenue,ne jamais essayer de changer pour une fille et suivre sa route, … bienvenue,ne jamais essayer de changer pour une fille et suivre sa route, si elle est pas contente elle s'en trouve un autre . Leçon que tous les mecs doivent apprendre une fois. welcome again tu seras bien ici

On apprends beaucoup par l'expérience

supprimé11892

GiveMeMoreDeals

On apprends beaucoup par l'expérience

t'inquiète on est tous passés par là ^^
faut poser les limites dès le départ c'est comme avec les enfants

supprimé9462

Hello et bienvenu

Bievenue !!

PGM sur quel jeu ?

Posteur

habaday

Bievenue !!PGM sur quel jeu ?

AoE, Halo, CoD, DoD, Cs 1.6, Trackmania et j'en passe, je suis très polyvalent.
En général, j'étais informé d'une compétition et je geekais le jeu jusqu'au jour de la compétition

Welcome !

Modo

Bienvenue !

supprimé4778

J apprends des choses dis donc: "je suis l amant top secret de Salinger..." tellement secret que moi-même je ne le savais pas^^
Bon ben dommage que tu sois si jeune je te laisse à Ophélie, c est bientôt son birthday et tu as tout d un beau cadeau

supprimé3905

ça existe des PGM sur Halo ?

Bienvenue !

Posteur

salinger

J apprends des choses dis donc: "je suis l amant top secret de … J apprends des choses dis donc: "je suis l amant top secret de Salinger..." tellement secret que moi-même je ne le savais pas^^Bon ben dommage que tu sois si jeune je te laisse à Ophélie, c est bientôt son birthday et tu as tout d un beau cadeau

Je suis un ninja, c'est pour ça http://www.monbazou.com/imgs/smileys/ninja.gif

salinger

Bon ben dommage que tu sois si jeune

Mais pourquoi tu dis que tu es vieille ?! il n'y a pas de vieux sur dealabs
Et puis, c'pas comme si je n'y avais jamais goûté

salinger

je te laisse à Ophélie, c est bientôt son birthday et tu as tout d un be … je te laisse à Ophélie, c est bientôt son birthday et tu as tout d un beau cadeau

supprimé4778

J ai pas dit que j étais vieille, j ai un magnifique teint de pêche :D, j ai dit que tu étais jeune nuance^^

Bienvenue jeune BG...

Posteur

salinger

J ai pas dit que j étais vieille, j ai un magnifique teint de pêche :D, j … J ai pas dit que j étais vieille, j ai un magnifique teint de pêche :D, j ai dit que tu étais jeune nuance^^

Un rateau

Et c'pas sur ta photo qu'on voit ton teint de pêche

supprimé9261

nantais

bienvenue,ne jamais essayer de changer pour une fille et suivre sa route, … bienvenue,ne jamais essayer de changer pour une fille et suivre sa route, si elle est pas contente elle s'en trouve un autre . Leçon que tous les mecs doivent apprendre une fois. welcome again tu seras bien ici

C'est dans les deux sens ;), ne pas changer pour un gars aussi.

supprimé9261

Direct je suis fichée mdrr forcé par ophelie, on aura tout vu
J'ai juste suggeré une presentation

Bienvenue a toi, enfin un jeune

Posteur

Ophelie

Direct je suis fichée mdrr forcé par ophelie, on aura tout vu :pJ'ai j … Direct je suis fichée mdrr forcé par ophelie, on aura tout vu :pJ'ai juste suggeré une presentation ;)Bienvenue a toi, enfin un jeune

T'aimerais bien que je t'attaque ?

bienvenue

Ophelie

Direct je suis fichée mdrr forcé par ophelie, on aura tout vu :pJ'ai j … Direct je suis fichée mdrr forcé par ophelie, on aura tout vu :pJ'ai juste suggeré une presentation ;)Bienvenue a toi, enfin un jeune

enfin un jeune merci pour moi je n'ai que 25 ans enfin 26 le mois prochain

supprimé4778

GiveMeMoreDeals

Un rateau Et c'pas sur ta photo qu'on voit ton teint de pêche

Je t en montrerai une autre, tu verras...

supprimé9261

Grdesc toi aussi tu es jeunes mais y en a pas beaucoup içi

GiveMeMoreDeals

T'aimerais bien que je t'attaque ?

Je parlais des "vieux" qu'il allait s'en prendre a moi vu que je te disais enfin un jeune.

Mais comment ça? Tu pensais a quoi ?

supprimé4778

Mais oui des vieux quoi!!! Ceux qui ne font pas dix fautes par mot et qui ont autre chose que babar dans leur cinémathèque

salinger

Mais oui des vieux quoi!!! Ceux qui ne font pas dix fautes par mot et qui … Mais oui des vieux quoi!!! Ceux qui ne font pas dix fautes par mot et qui ont autre chose que babar dans leur cinémathèque

Hé ho ! Tu veux retourner en maison de retraite ?! Sinon je te trouve vite fait un deal !

GiveMeMoreDeals

AoE, Halo, CoD, DoD, Cs 1.6, Trackmania et j'en passe, je suis très … AoE, Halo, CoD, DoD, Cs 1.6, Trackmania et j'en passe, je suis très polyvalent.En général, j'étais informé d'une compétition et je geekais le jeu jusqu'au jour de la compétition

J'ai aussi joué un peu a Halo en multi. Tu t'appelais comment?

supprimé9261

salinger

Mais oui des vieux quoi!!! Ceux qui ne font pas dix fautes par mot et qui … Mais oui des vieux quoi!!! Ceux qui ne font pas dix fautes par mot et qui ont autre chose que babar dans leur cinémathèque

A la base je ne parlais pas de toi mais toujours de mauvaise humeur pas possible ça, au final c'est bien un signe de vieillesse
On peut pas être bonne en tout hein ! Et puis ce n'est pas de ma faute si vous aimez des films de votre époque

Mais tu as de la chance tu es jolie et tu fais plutot 26 ans que 36

supprimé4778

Antonyyy

Hé ho ! Tu veux retourner en maison de retraite ?! Sinon je te trouve … Hé ho ! Tu veux retourner en maison de retraite ?! Sinon je te trouve vite fait un deal !

Bon je sors boire un verre plutôt que d'affronter ce monde cruel ^^ pas de conneries durant mon absence les enfants

salinger

Bon je sors boire un verre plutôt que d'affronter ce monde cruel ^^ pas … Bon je sors boire un verre plutôt que d'affronter ce monde cruel ^^ pas de conneries durant mon absence les enfants

Oui Madame

supprimé4354

Bonsoir et bienvenue

supprimé4354

Ophelie

Je parlais des "vieux" qu'il allait s'en prendre a moi vu que je te … Je parlais des "vieux" qu'il allait s'en prendre a moi vu que je te disais enfin un jeune.

Ta un problème toi ^^

supprimé9261

Tu veux te battre |o

Posteur

Ophelie

Tu veux te battre |o

Euh ... viens faire un calin, c'mieux que la violence

supprimé9261

supprimé1328

alors cette mise à jour ?

MmePatate

alors cette mise à jour ?