Présentation ♣ Kai23 ♣

16
5 novembre 2012
Bonjour à tous !
Je vais donc me présenter, je suis "Kai23", 21 ans et actuellement en école d'ingénieur en Informatique à Toulouse. Je suis souvent à la recherche de bon plan pour mon matériel, et j'ai fini par tombé sur ce site qui, je dois l'admettre, est vraiment bien fait
Sinon, je suis blogueur dans mes temps perdus, et je travaille également en entreprise en tant que développeur web.

Voilà, j'espère en avoir fait assez

Kai23

16 commentaires

Bienvenue !

Tant que t'y es, fais voir ton blog !

Admin

Je te l'ai déjà dit sur ton deal, mais bienvenue sur le site, et merci pour ta présentation et ton compliment !

Comme l'a dit mimieanv, n'hésite pas à monter ton blog ^^.

supprimé1470

encore un benevole en entreprise

Admin

Bienvenue et merci pour ta présentation ;).

Modo

Bienvenue sur le site, kai

Bienvenue Kai23.

rajouter .fr à son pseudo, et vous aurez son blog.

Admin

Je préfère le .com .

Posteur

Merci à tous pour cet accueil !
En effet, mon blog officiel se situe sur kai23.fr/ , mais comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas mis à jour depuis un certain temps. La raison est simple, c'est qu'un concours de référencement a été lancé dans mon école, et personnellement il faut que j'arrive à monter ce site
fravimal.wordpress.com/

Je fais quelques articles dessus, et je dois me placer sur le mot clef "fravimal". Je vous conseille d'aller lire l'article sur les arnaques sur LBC

xxxxxxxxxxx

encore un benevole en entreprise

J'ai fait attention, je ne suis pas bénévole mais en alternance

Admin

Je viens de lire, bel article ;). Avec Dealhunter on s'était bien marrer avec un ivoirien un jour ^^.

Je viens de lire ton article sur LBC. lol.
ça me rappelle une autre histoire, ou tous les achats/colis arrivait en bretagne ou une dame qui avait un contrat(d'une société bidon, mais elle le savais pas) renvoyais tout ce qui arrivais dans une boite aux lettres vers je ne sais plus quel pays... Le procédé paypal était aussi utilisé....

Admin

J'ai aussi lu ton article à propos de LBC, c'est fou ce genre d'arnaques, et j'en suis sûr que plein de personnes tombent dans le panneau :S.

@lecameleon99 : Yep j'en ai aussi entendu parler, tu dois faire référence à ça : 01net.com/edi…fr/

Bienvenue. Intéressant ton article sur LBC et je me demande pourquoi les arnaqueurs utilisent le chrono 13. Savez-vous pourquoi?

J'avais déjà lu des choses sur la non protection de Paypal pour les vendeurs mais ça a du bon de le répéter car beaucoup de vendeurs se disent "Avec Paypal c'est bon je suis couvert"

Admin

Bonne question tiens, je ne sais pas non plus pourquoi ! Peut-être qu'ils veulent tout simplement être livrés rapidement pour revendre ensuite le plus rapidement possible le bien ?

Posteur

En fait, chrono 13 ou 10 permet d'être livré très rapidement, ce qui fait que le colis est très dur à "rattraper" si la personne s'aperçoit de l'erreur qu'elle est en train de faire

Ok merci. Ils redoublent vraiment d'imagination pour leurs escroqueries! Le coup de la dame en Bretagne c'est quand même dingue.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé44
    2. Compte Amazon Fermé 4302436
    3. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611
    4. Lave linge séchant Whirpool wwdc 9614 sur vente-privee11

Voir plus de discussions