Présentation ♣ Kai23 ♣

16
5 novembre 2012
Bonjour à tous !
Je vais donc me présenter, je suis "Kai23", 21 ans et actuellement en école d'ingénieur en Informatique à Toulouse. Je suis souvent à la recherche de bon plan pour mon matériel, et j'ai fini par tombé sur ce site qui, je dois l'admettre, est vraiment bien fait
Sinon, je suis blogueur dans mes temps perdus, et je travaille également en entreprise en tant que développeur web.

Voilà, j'espère en avoir fait assez

Kai23

16 commentaires

Bienvenue !

Tant que t'y es, fais voir ton blog !

Admin

Je te l'ai déjà dit sur ton deal, mais bienvenue sur le site, et merci pour ta présentation et ton compliment !

Comme l'a dit mimieanv, n'hésite pas à monter ton blog ^^.

supprimé1470

encore un benevole en entreprise

Admin

Bienvenue et merci pour ta présentation ;).

Modo

Bienvenue sur le site, kai

Bienvenue Kai23.

rajouter .fr à son pseudo, et vous aurez son blog.

Admin

Je préfère le .com .

Posteur

Merci à tous pour cet accueil !
En effet, mon blog officiel se situe sur kai23.fr/ , mais comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas mis à jour depuis un certain temps. La raison est simple, c'est qu'un concours de référencement a été lancé dans mon école, et personnellement il faut que j'arrive à monter ce site
fravimal.wordpress.com/

Je fais quelques articles dessus, et je dois me placer sur le mot clef "fravimal". Je vous conseille d'aller lire l'article sur les arnaques sur LBC

xxxxxxxxxxx

encore un benevole en entreprise

J'ai fait attention, je ne suis pas bénévole mais en alternance

Admin

Je viens de lire, bel article ;). Avec Dealhunter on s'était bien marrer avec un ivoirien un jour ^^.

Je viens de lire ton article sur LBC. lol.