Présentation Orios rgb opto-meca

0
2 février 2021
Salut tout le monde je vous présente ce clavier car j'ai vu très peu de review sur ce dernier, sachant que j'étais précédemment sur un razer ornata.
Ici la vidéo des différentes configuration de led pré-enregistré, vous aurez en même temps une aperçu du bruit du clavier.

Commençons par l'esthétique, le clavier est en métal ainsi que ses pieds avec un aspect aluminium brossé, les lettres des touches sont belles malgré que les touches shift et maj ne sois que des flèches une vers le haut et l'autre vers le bas, soit
Petit défaut qui pour moi n'est pas si dérangeant sont les vis visibles sur le dessus du clavier, étrange 2092768-hQ0zl.jpg2092768-EqOGk.jpg
Le repose poignet est en plastique à motif anti dérapant fait le taf malgré qu'avec un peu de transpiration cela devient vite glissant, étant habitué au simili cuir du ornata avec un repose poignet imposant c'est beaucoup moins confortable mais disons que c'est mieux que rien, ce dernier n'est pas aimanté mais clipsé avec des clips en plastique donc attention

2092768-dPsob.jpg
J'avoue à avoir eu du mal au début à m'habituer aux switch rouges très sensible comparé au meca membrane du razer j'ai mis quelques jours à m'habituer, le bruit est assez correcte même si étant en couple lorsque je tape du texte ça dérange un peu mademoiselle.

Le clavier est beau semble robuste, étant mon premier clavier mécanique à switch rouge et qui plus est opto-mécanique je ne peux donner de réelle comparaison entre ces deux, néanmoins pour 65€ avec la livraison je ne peux que vous le conseiller

stealth-gamer.com/fr/…tml
Informations supplémentaires
Gaming
Laisser un commentaire