Présentation SayLaVee

20 mai 2012
Bonjour a tous !
Etant constemment a la recherche du bon plan , tel le chercheur d´or traquant une pépite, j´ai decouvert votre site via twitter.
Lors de mon inscriptions, je cherché le fil d´actualité d´un de vos concurent ( apparement ) et il m´a était proposé DealLabs.
J´ai ensuite découvert que ce fameux site tenait pas mal de ses bon plan du votre, c´est pourquoi j´ai décidé d´aller directement a la source ^^.
DealLabs est vraiment très agréable au niveau du design , de la lisibilité et de la communauté qui a l´air bien agréable ... On y resterai des heures =)
J´installe mon siege dans un coin si cxa ne vous dérange pas B)
Bonne continuation.
Mika

6 commentaires

Admin

Très honnêtement cela nous fait énormément plaisir de lire ce genre de messages Mika ! Merci beaucoup pour tes compliments, et surtout bienvenue sur le site et le forum !!

J'aime beaucoup ta comparaison entre le chercheur d'or qui traque une pépite, et le chercheur de bons plans, c'est vrai que c'est exactement ça ^^.
Et la façon dont tu as trouvé le site est très originale, comme quoi Twitter est bien utile :).

Installe ton siège (ou même ton canapé :D), fais comme chez toi, cela ne nous dérange pas le moins du monde, bien au contraire !

Bienvenue, pas de souci pour le siege (si tu veux autre chose, tu te sers, y en a plein dans le frigo, faut juste trouver :D)

Admin

Franchement, vous êtes géniaux les mecs !
Merci d'être là !

Bienvenue!!
C'est vrai que j'ai remarqué que les bons plans de dealabs étaient très vite repris ailleurs. J'espère que ça n’empêche pas le site de bien marcher parce-que moi je le trouve vraiment cool

Suffit de citer la source chez ceux qui reprennent, et hop, le tour est joué ! En même temps, je suis un peu égoiste, si ça marche trop bien, j'aurais plus rien

Admin

Justement quasiment aucun site reprenant nos deals ne nous cite, mais bon c'est le jeu.
Et ne t'inquiète pas, il y a souvent des deals pour tout le monde (quoique... le deal d'Auchan nous a prouvé le contraire hier) ^^.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46
    2. Permis56
    3. Appareil photo instantanée58
    4. Mumablue45

Voir plus de discussions