Prêt étudiant ou paiement plusieurs fois

16
8 octobre
Informations supplémentaires
Blabla
16 commentaires
Il manque des infos pour avoir des réponses
Toonzi08/10/2019 11:49

Il manque des infos pour avoir des réponses

Lesquel ?
Tu veux payer quoi ?
RsaïstConvaincu08/10/2019 12:03

Lesquel ?

Ben je sais pas la durée le taux le montant. Clairement je conseille pas un prêt mais sans info comment savoir lequel est plus avantageux
Toonzi08/10/2019 12:30

Ben je sais pas la durée le taux le montant. Clairement je conseille pas …Ben je sais pas la durée le taux le montant. Clairement je conseille pas un prêt mais sans info comment savoir lequel est plus avantageux

Bah je me suis pas trop renseigné c'est une question général

gone7808/10/2019 12:39

Et combien ?

200€
Édité par "RsaïstConvaincu" 8 octobre
Économiser et payer au comptant
Clairement, si tu n'as pas de possibilité de dépenser 200€, ça serait bien dangereux et dommage de commencer avec des dettes. Attends un peu, ou vise plus bas. Et si vraiment impotant, voir si ton entourage ne peut pas te préter la somme, sans intéret ou soucis derrière
UnTernet08/10/2019 13:06

Clairement, si tu n'as pas de possibilité de dépenser 200€, ça serait bien …Clairement, si tu n'as pas de possibilité de dépenser 200€, ça serait bien dangereux et dommage de commencer avec des dettes. Attends un peu, ou vise plus bas. Et si vraiment impotant, voir si ton entourage ne peut pas te préter la somme, sans intéret ou soucis derrière

J'ai de l'argent mais comme je suis étudiant ça me fais chier de payer 200€ d'un seul coup
RsaïstConvaincu08/10/2019 13:19

J'ai de l'argent mais comme je suis étudiant ça me fais chier de payer 2 … J'ai de l'argent mais comme je suis étudiant ça me fais chier de payer 200€ d'un seul coup

Bah attends un peu alors.
RsaïstConvaincu08/10/2019 13:19

J'ai de l'argent mais comme je suis étudiant ça me fais chier de payer 2 … J'ai de l'argent mais comme je suis étudiant ça me fais chier de payer 200€ d'un seul coup

Sur Amazon tu peux payer en plusieurs fois. Sinon tu fais l'écureuil et dans quelques mois tu pourras te l'offrir en payant comptant
Ca reste ma façon de penser, mais de manière général moins tu fais de crédit mieux tu te porte, à part pour des rares cas type impossible de faire sans ou offre spécifique.
Surtout que le prêt etudiants il faut que t'attendes qu'il te débloque les sous, mini 2 semaines
Ah d'accord merci pour vos réponses en tout cas
200€???? Mais là on parle même pas de prêt clairement payer en plusieurs fois ou alors si possible attendre et payer cash
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions