Prévente Le Roi Lion : le musical. Théâtre Mogador à Paris.

4
13 janvierÉdité par:"Wabaki"
Prévente exclusive pour la comédie musicale le Roi Lion au Théâtre Mogador

1816662.jpg
Les places ont un coût (de 30 à 130 €).
Toutefois, il y une vingtaine d'artistes et un orchestre au complet. A titre comparatif, ça peut monter à 450€/place à NYC.

Un lien unique pour la prévente (non accessible au grand public sur le site du théâtre Mogador) : theatremogador.com/bil…ion

Pas de panique, l'ouverture au public est prévu pour bientôt.
Suite à un appel, les places ne seront pas annulées Par contre, tout va s'écouler en quelques minutes à l'ouverture (en 16 minutes pour le mois de décembre à New York).

Bon spectacle
Je post en discussion et pas deal car il n'y a pas d'offre apparente (même si les prix peuvent augmenter)
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

4 commentaires
Bonjour,

Vu, ça sera à Londres pour nous !
J'ajouterai qu'elle est notée comme une des meilleurs comédies musicales de Londres
Comédie permanente sur Londres au Lyceum Theatre
Édité par "kyfran53" 14 janvier
Bonjour,
quand vous dites que les places ne seront pas annulés à l'ouverture de la vente au grand public, ça veut dire que je peux réserver dores et déjà via le lien de la prévente et que la réservation est ferme et définitive ?
Cordialement
brasiou8416/01/2020 21:40

Bonjour,quand vous dites que les places ne seront pas annulés à l …Bonjour,quand vous dites que les places ne seront pas annulés à l'ouverture de la vente au grand public, ça veut dire que je peux réserver dores et déjà via le lien de la prévente et que la réservation est ferme et définitive ?Cordialement

Bonjour,
Oui !
J'ai reçu mes 4 billets personnellement (e-billet) ! Imprimés et tout
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions