Prévisions prix iPhone

17
9 septembre
Bonjour vous pensez à des prévisions sur l'évolution des prix des iPhones notamment suite à la sortie des iPhone 11 ? surtout concernant les iPhone XS et XS max ? Je n'ai aucune idée si Apple brade les prix de ses anciens modèles suite à la sortie de nouveaux.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Yo !
En ce moment on assiste déjà à quelques promos mais sache que des les nouveaux iPhone présentés demain à 19h. Les autres vont disparaître de la boutique...
par contre on pourra toujours les avoirs grâce au « refurb » : iPhones reconditionnés par Apple (ici)
Mais sinon les vendeurs vont essayer d’épuiser leurs stocks mais pas de grandes grandes promos.. sauf peut être en magasin directement.
Après les meilleurs prix en ce moment je pense reste sur Amazon.
Apple en tout cas sur son site ne brade pas les anciens. Ils les font disparaître par magie haha
J’espère que je réponds à ta question et sinon n’hésite pas à me demander autre chose
Édité par "Silvermax" 9 septembre
Silvermax09/09/2019 18:58

Yo ! En ce moment on assiste déjà à quelques promos mais sache que des les …Yo ! En ce moment on assiste déjà à quelques promos mais sache que des les nouveaux iPhone présentés demain à 19h. Les autres vont disparaître de la boutique... par contre on pourra toujours les avoirs grâce au « refurb » : iPhones reconditionnés par Apple (ici)Mais sinon les vendeurs vont essayer d’épuiser leurs stocks mais pas de grandes grandes promos.. sauf peut être en magasin directement. Après les meilleurs prix en ce moment je pense reste sur Amazon. Apple en tout cas sur son site ne brade pas les anciens. Ils les font disparaître par magie haha J’espère que je réponds à ta question et sinon n’hésite pas à me demander autre chose

Merci pour ton retour Je cherche le Max 256go argent au meilleur prix mais ça pique 😬
Clément_Lcr09/09/2019 20:15

Merci pour ton retour Je cherche le Max 256go argent au meilleur prix …Merci pour ton retour Je cherche le Max 256go argent au meilleur prix mais ça pique 😬

Forcément +1000€ hihi c’est les iPhones
Voici les meilleurs :

cdiscount.com/tel…440

Apple iPhone XS Max (256 GO) - Gris Sidéral amazon.fr/dp/…3JG

Après pour moins cher c’est les reconditionnes ou alors attendre mais on nagera dans le vide
Silvermax09/09/2019 20:21

Forcément +1000€ hihi c’est les iPhones Voici les meilleurs : http …Forcément +1000€ hihi c’est les iPhones Voici les meilleurs : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/apple-iphone-xs-or-256-go/f-1440402-iphonexs256or.html?idOffre=372524440#mpos=3|mpApple iPhone XS Max (256 GO) - Gris Sidéral https://www.amazon.fr/dp/B07HBCYHDH/ref=cm_sw_r_cp_api_i_RFPDDb8NE83JGAprès pour moins cher c’est les reconditionnes ou alors attendre mais on nagera dans le vide

Oui c'est ça :/ Après je me dis que c'est comme Audi, ça se revend bien même longtemps après ce truc
Clément_Lcr09/09/2019 21:43

Oui c'est ça :/ Après je me dis que c'est comme Audi, ça se revend bien mê …Oui c'est ça :/ Après je me dis que c'est comme Audi, ça se revend bien même longtemps après ce truc

Bien c’est un grand mot maintenant
Ça baisse de plus en plus les prix de l’occasion à cause du reconditionné.
Mais cela dépend si tu en veux un maintenant ou non
Silvermax09/09/2019 21:44

Bien c’est un grand mot maintenantÇa baisse de plus en plus les prix de l’ …Bien c’est un grand mot maintenantÇa baisse de plus en plus les prix de l’occasion à cause du reconditionné. Mais cela dépend si tu en veux un maintenant ou non

Je veux vendre mon Note 9 pour un iPhone oui
Clément_Lcr09/09/2019 21:47

Avec ton opérateur et une reprise mais sinon c’est ce que je t’ai montré pour le moment
Silvermax09/09/2019 21:53

Avec ton opérateur et une reprise mais sinon c’est ce que je t’ai montré po …Avec ton opérateur et une reprise mais sinon c’est ce que je t’ai montré pour le moment

Je suis chez Sosh maintenant
Clément_Lcr09/09/2019 21:47

Le Note 9 ne t'as pas convaincu ?

Regarde du côté de Samsung pour voir si le Galaxy Note10+ te plaît car avec un Note9 tu vas pouvoir bénéficier d'une très belle remise
-Deal-4-Life-10/09/2019 00:47

Le Note 9 ne t'as pas convaincu ? Regarde du côté de Samsung pour v …Le Note 9 ne t'as pas convaincu ? Regarde du côté de Samsung pour voir si le Galaxy Note10+ te plaît car avec un Note9 tu vas pouvoir bénéficier d'une très belle remise

Et si il attends encore plus. Les prix des Samsung’s sont tellement volatiles
-Deal-4-Life-10/09/2019 00:47

Le Note 9 ne t'as pas convaincu ? Regarde du côté de Samsung pour v …Le Note 9 ne t'as pas convaincu ? Regarde du côté de Samsung pour voir si le Galaxy Note10+ te plaît car avec un Note9 tu vas pouvoir bénéficier d'une très belle remise

Le note 9 est génial, mais le système d'exploitation épuré et simpliste me manque... même si je sais que Samsung fait mieux techniquement sur ses machines que iPhone

Silvermax10/09/2019 07:06

Et si il attends encore plus. Les prix des Samsung’s sont tellement v …Et si il attends encore plus. Les prix des Samsung’s sont tellement volatiles

Le Note 10 est déjà en train de baisser oui
Édité par "Clément_Lcr" 10 septembre
Clément_Lcr10/09/2019 13:16

Le note 9 est génial, mais le système d'exploitation épuré et simpliste me …Le note 9 est génial, mais le système d'exploitation épuré et simpliste me manque... même si je sais que Samsung fait mieux techniquement sur ses machines que iPhone (embarrassed)Le Note 10 est déjà en train de baisser oui

OneUi est pourtant top
-Deal-4-Life-10/09/2019 14:27

OneUi est pourtant top

Je le suis ios c’est une philosophie de vie haha
Je reviens après avoir vu la keynote...
voici les nouveaux pris des iPhones remplaçant le Xs Max :
1259€ 64Go
1429€ 256Go
1659€ 512Go
iPhone XR et 8+ baissent de prix et restent dans le store.
Le Xs et Xs Max disparaissent comme prévu donc on va voir une légère baisse des prix sur quelques sites marchands
Silvermax10/09/2019 22:12

Je reviens après avoir vu la keynote... voici les nouveaux pris des …Je reviens après avoir vu la keynote... voici les nouveaux pris des iPhones remplaçant le Xs Max : 1259€ 64Go1429€ 256Go1659€ 512Go iPhone XR et 8+ baissent de prix et restent dans le store. Le Xs et Xs Max disparaissent comme prévu donc on va voir une légère baisse des prix sur quelques sites marchands

Merci merci Peemiere fois que je suis la Keynote d'Apple. Je crois que je suis impatient en faite ahah. Le 11Pro en argent
Plus qu’à voir l’évolution des prix des anciens. Cela deviendrait peut être plus intéressant en occasion ou neuf
26089492-yraaO.jpgVous en pensez quoi ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions