6 septembre 2016
Salut salut !

Cela fait quelques mois que je suis inscrit, je passe seulement maintenant par la case présentation... Bravo ! |D

Donc voilà, Kriss, 38 balais, bosse dans l'info, 1 femme 2 enfants et un chat ^^

Plutôt geek dans l'âme, j'aime les nouvelles techno, ce qui contraste pas mal avec ma passion pour la nature...
Je suis pêcheur aux leurres, j'administre un forum sur la cueillette des champi (^^), je suis passionné de photo nature (animaux/macro etc)...

Je me suis pris au jeu sur DL (limite addictif), comme beaucoup j'aime essayer de dénicher la bonne affaire et de vous la partager... Des fois ça fonctionne, d'autre fois non...

...Au début j'étais atteints du syndrome d'e l'acheteur compulsif, là ça s'est calmé, mais je ne crache pas sur une bonne affaire même si le besoin n'est pas urgent |D

Bref, merci au staff, merci aux contributeurs, à Dealabs d'exister et bonne journée à tous !

Kriss

10 commentaires

Modo

Ahaha effectivement à la bourre ! T'es déjà chez toi ici ! ^^

"Bienvenue" et merci pour la présentation

Posteur

Mieux vaut tard que jamais !
Merci Kalius !

C'est bien beau de poster des deals, mais autant aller un peu plus loin... Sur le forum par exemple !

Spoiler

Modo

Merci pour ta présentation bien sympathique

Bienvenue

Bienvenue a toi mon loulou

Merci pour ta présentation

Bienvenue, donc

Posteur

Merci ! ^^

Bienvenue

Tellement en retard que j'avais pas vu ta présentation ^^

Kriss49

"Des fois ça fonctionne, d'autre fois non..."

je reformule

kirss49 a voulu dire

ça fonctionne 95% du temps, 5% c'est quand je fais une faute de frappe … ça fonctionne 95% du temps, 5% c'est quand je fais une faute de frappe sur le prix

"Bienvenue"

Posteur

Héhé, merci ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86313
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713393
    3. Le topic des erreurs de prix24979805
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

Voir plus de discussions