priceminister : disparition de super points

16
9 août 2018Édité par:"hilary"
bonsoir,

je ne sais pas si vous avez le meme soucis, mais j'avais environ 11 euros de super points et ils ont disparut de price minister, ils n'apparaissent meme pas dans le détail des super points périmés, aujourd'hui je me connecte il me reste 1,37 euros !!

quelqu'un a t il le meme soucis ?

un bug du site?
Informations supplémentaires
Blabla
16 commentaires
ponts expirés tout simplement
cypersnapil y a 9 min

ponts expirés tout simplement

Comme je l’ai précisé plus haut ils n’arrivaient pas à expiration !

J’ai déjà eu des expirations de points et ils devraient apparaître dans le détail !

Ces points se périmaient en octobre !!!!
Contacte le service clien
C’est fait aussi ! J’attends une réponse ! Merci de votre aide quand même
commande annulée ?
Non plus ! Pas de commande annulée
Pas d’expiration de point

En gros si je me souvenais que j’avais plus de 10 euros ils seraient passés à la trappe !

Dans mon détail des + et des - ce retrait n’existe pas !

Je pense que le service client me contactera d’ici 2 jours!
Bonjour , je viens d avoir le même soucis que toi moi j ai 72 euro en super point qui ont disparu et malgré plusieurs mains à leurs service , aucune réponses de leur part
Moi aussi ils ne m’ont répondu !

Je me souviens une fois j’avais eu des super points qui avait expiré :

j’avais reçu un mail 2 jours avant pour me prévenir

Et

Dans le détail des super points une mention
« Tant d’€ se périme au XX.XX.2018 »

Et la je n’ai eu ni l’un ni l’autre !
Édité par "hilary" 12 août 2018
Cela fait très longtemps que j acheté et vends sur price, je n ´ ai jamais eu ce soucis , et mes super points n arrivais pas à expiration et je n ai rien acheté , mais je vais les relancer sans arrêt , il ne faut pas laisser tomber
De mon coté , j ai 10e de super points qui m ont été enlevé, alors qu'ils m'ont servi à payer une commande en cours et non reçue.
Comme la commande n est pas encore arrivée, je ne savais pas que rakuten pouvait me les retirer quand même, un peu abusé de leur part quand même, je trouve
jo59270il y a 53 min

De mon coté , j ai 10e de super points qui m ont été enlevé, alors qu' …De mon coté , j ai 10e de super points qui m ont été enlevé, alors qu'ils m'ont servi à payer une commande en cours et non reçue.Comme la commande n est pas encore arrivée, je ne savais pas que rakuten pouvait me les retirer quand même, un peu abusé de leur part quand même, je trouve

Pareil ! J’ai écrit je leur ai expliqué que ce n’était pas ma faute si la vendeuse avait annulé la vente !

En gros vos points expire le 1er février . Vous les avez dépensé le 30 janvier sur une commande . La commande est annulé le 2 = super points non restitué !
Édité par "hilary" 12 août 2018
8387karim12 août

Bonjour , je viens d avoir le même soucis que toi moi j ai 72 euro en …Bonjour , je viens d avoir le même soucis que toi moi j ai 72 euro en super point qui ont disparu et malgré plusieurs mains à leurs service , aucune réponses de leur part

As tu eu finalement une réponse ? Moi toujours pas alors que c’était marqué sous 48 h ...
Oui cela fait plusieurs réponses toutes formatées comme quoi mes supers point ont expires , je leur ai expliqué que ce n étais pas le cas avec envoi en pièce jointe de la récapitulation de mes supers points et la preuve que ceux ci ont disparus comme par magie , mais ceux ci me réponde toujours le même message , cela ressemble énormément à une arnaque et price ministre fait la sourde oreille et refuse de voir le problème , vraiment très déçu par le site , mais je continue à leur envoyê des messages , et je vais me renseigner pour déposer une plainte par l autorité qui surveille Internet , il faut que je me renseigne , car si il font cela à un grand nombre de personne s est vraiment une grosse arnaque
Bonjour, j´ai quelques dizaine d´euros de super points qui ont expire hier, j´imagine que je suis pas le seul a qui c´est arriver. Avez vous réussi a négocier vos super-point expirer en les appelant ou sa été un refus même en insistant, en rappelant ...
J ´ ai appelé plusieurs fois en insistant à chaque fois , toujours les mêmes réponses le problème va être résolu mais il ne font rien , priceminister = arnaqueur
Moi j’avais écrit par leur site internet et ils m’avaient recredité en geste commercial ( faut dire que j’avais bien insisté sur le fait bon client platinium et en plus vendeuse sur leur site )
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions