PRICEMINISTER Garantie Casse au transport - Comment résilier

3
11 septembre 2017
Bonjour,

suite a un achat annulé par le vendeur pour lequel j'avais pris l'assurance PriceMinister (grosse erreur de ma part) j'ai recu ce mail

Monsieur XXXXXXXXXXX,

Nous vous confirmons l’enregistrement de votre adhésion à l’assurance « PRICEMINISTER Garantie Casse au transport ».

Vous trouverez dans le fichier ci-joint votre Certificat d’adhésion et votre Notice d’information.

Nous vous invitons à conserver sur un support durable (enregistrement sur un disque dur) cet e-mail de confirmation ainsi que le certificat d’adhésion et la notice d’information.

Nous vous rappelons que les données sous forme électronique conservées par l’assureur, ou tout mandataire de son choix, valent votre signature et peuvent être admises comme preuve de votre consentement à l'offre d’assurance « PRICEMINISTER Garantie Casse au transport » et aux termes de la notice d’information.

Sauf que je ne trouve nul part ou résilier ce truc, j'imagine que c'est très bien caché dans les menus pour nous dissuader de résilier (il n'y a pas de petit profit....) quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
bonsoir,
je me trouve face à la même question!!
avez vous trouvé une solution depuis??
merci
pareil, même problème, j'ai envoyé un mail, j'espère que je vais pas perdre du temps avec ces conneries....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires