PriceMinister Rakuten / Carte cadeau CADOCARTE...

Avatar de supprimé45012 supprimé45012
18 avril 2018
Salut tout le monde !

Je viens vous demander quelques précisions concernant le paiement sur PM :
Comme indiqué dans le titre, je dispose pas moins de 2 cartes CADOCARTEs.
D'après le site cadocarte et d'après Priceminister, ce mode de paiement est accépté (voir captures ci-dessous).
Cependant, lorsque j'entre les coordonnées de ma carte CADO (qui s'utilise comme une CB classique, avec numéro de carte, cryptogramme, date d'expi...), j'ai un message d'erreur m'empêchant le paiement.
Bizarre, chez d'autres comme chez Darty, ça passe.
Je précise que ces cartes sont bien soldés..

Toute aide de votre part est la bienvenue, et je vous remercie d'avance !
1204568.jpg1204568.jpg

Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé45012
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    jbcarpiste25/07/2018 13:47

    Même chose pour moi...https://www.priceminister.com/newhelp/?p=376



    Salut !

    En effet, il semblerait que PriceMinister n'accepte plus les CADOCARTE ! J'avais vu ça au temps de mon achat après avoir fait quelques recherches.
    Du coup, je les ai dépensé chez un autre marchand (Darty/Fnac).

    En espérant t'avoir aidé !
  2. Avatar de smash
    smash
    Quel est le message d'erreur que tu obtiens ?

    Après le mieux serait peut être de demander directement sur cadostore.com/con…us/ (modifié)
  3. Avatar de supprimé45012
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Salut smash !

    Merci de ta réponse !

    Voici l'erreur que j'obtiens....
    17852729-HRivX.jpg

  4. Avatar de jbcarpiste
    jbcarpiste
    Du coup de mon côté j'ai chopé des Birk' sur Spartoo avec Cashback shoop en sup'... Au départ j'étais parti pour prendre un pneu auto avec le code réduc et le crédit carte cado sur priceminister
  5. Avatar de supprimé45012
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Top !
  6. Avatar de Sadhill93
    Sadhill93
    si moi ca viens de marcher sur mon ordi,
    par contre sur mon tel effectivement ca ne marchais pas.
  7. Avatar de supprimé1560318
    Utilisateur anonyme
    Merci pour tous les conseils précédents.

    Sur mobile, ça marche, il faut juste, tout en bas de la page du site mobile, sélectionner "accéder au site classique".

    Une fois dans le site classique, refaire le processus de paiement et ça marche !
Avatar de