Priceminister - Rakuten limitation d'utilisation des super points

2
3 septembre 2018
rakuten veut faire passer cette nouvelles limite comme un bug c'est une blague....

donc je sais pas utiliser mes 500euros en points appart pour des truc de moins de 250euros et limité a 850 par mois après les 850 on fait quoi? si on a 1000euros valable 30j

1275663.jpg

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Ils ont en effet sans doute inventé ce "bug" qui ressemble beaucoup à une limitation volontaire.

Sans doute temporairement pour limiter les "abus" de certains.

A voir les CGU d'utilisation des super points mais tu peux légitimement gueuler si de telles limites ne sont pas prévues.
je viens d'etre aussi concerné par ce probleme mais pour des montant plus important, j'ai fait beaucoup beaucoup d'achat dernierement chez eux et je me retrouver avec une limite a 2000€ / mois !
"Nous rencontrons actuellement un problème technique temporaire, empêchant la dépense de Super Points au-delà des montants suivants :

• 1 000 € par commande, et/ou
  • 2 000 € sur 1 mois.

• Si votre solde de Super Points est supérieur à 1 000 €
    • Si vous souhaitez utiliser vos Super Points pour payer votre achat, le montant de votre panier ne doit alors pas être supérieur à 1 000 €.
    • Pour un achat d'un montant plus élevé, vous devrez payer via l'un des modes de paiement proposés (carte bancaire, 4xCB, PayPal...), sans Super Points.

Si vous avez dépensé plus de 2 000 € de Super Points en 1 mois

• Vous devrez patienter quelques jours supplémentaires avant de pouvoir utiliser à nouveau votre solde de Super Points.
    • Pour consulter le détail de vos opérations (dont dépenses) en Super Points sur les derniers jours, rendez-vous dans la rubrique "Mon Club Rakuten" de votre compte.
    "
c'est honteux! ils ne le precisaient nul part ! je vai donc perdre BEAUCOUP de SP a cause de ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions