[PriceMinister] Retour d'un colis en Espagne

22 août 2018
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone reconditionné à neuf venant de Chine sur Rakuten. Cependant ce dernier ne capte pas le réseau (toujours écrit "Aucun réseau). J'ai donc contacté le vendeur qui accepte le retour. Il m'a indiqué l'adresse suivante :

"Bonjour cher client, nous sommes désoéls pour le problème; svp vous pouvez nous retourner le colis par la poste Colissimo dont livraison très rapide sous 5-7 jours. Notre warehouse Espagne: Consignee Name: Seur Logistico(FX-09) address: Avd. Euro, 9 Pol. Ind. Atalayas, zipcode: 03114 city: Alicante Country:Spain"

Je ne suis pas très à l'aise avec l'adresse et aimerais avoir votre confirmation que j'ai bien rempli la fiche colissimo svp, je ne veux pas faire d'erreur. Par ex le "Seur Logistico(FX-09)" je l'ai mis dans "Raison sociale", sans trop savoir.


1267636-Sb0UR.jpg

Autres question : J'ai effectué le paiement de cette commande de cette façon :
"Montant total de la commande : 261,50 Euros
Payé via Paypal : 63,70 Euros
Super Points dépensés : 19780 = 197,80 Euros"

Je sais qu'avec Paypal on peut se faire rembourser les frais de retour, seulement j'ai lu dans leurs conditions la chose suivante :
"Dans quelles conditions ne puis-je pas avoir recours au service Frais de Retour Remboursés PayPal ? :
Produits dont la valeur est payée en totalité ou en partie en espèces ou par un autre moyen de paiement que PayPal (seuls les frais de retour des produits payés entièrement avec PayPal peuvent faire l’objet d’un remboursement au titre du service Frais de Retour Remboursés PayPal) et;"

Or comme vous pouvez le voir, je n'ai pas payé la totalité de l'article par Paypal car une partie a été payée avec des Super Points.
Pensez-vous que je peux quand même profiter du retour remboursé ou bien les Super Points sont considérés comme un autre moyen de paiement ?

Merci de votre aide.

Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire