Priceminister super marathon (pas tout compris)

20
3 février 2015
Salut à tous, j'ai remarqué le super marathon, et vu que j'ai un peu plus de 100€ en super points à passer, et des achats à faire, j'aimerais comprendre ^^

Je suis gold, d'après ce que j'ai compris je peux aller jusqu'a maximum x25 en super points, mais comment faire ?

J'ai essayé de faire des achats sans aller jusqu'au paiement, mais ca ne parle pas de points...

Je voulais acheter un wiko, et je dois faire 6/7 achats pour arriver à ce palier, dois-je acheter par exemple 6/7 objets à 1€, passer la commande, et ensuite acheter le wiko ? Et seulement après j'aurais des points pour les trucs à 1€et ensuite le wiko ?

Merci d'avance...

20 commentaires

trop compliqué les conditions de PM, enfin je crois que si tu es déjà Gold, tu ajoutes le Wiko dans ton panier et quelques bricoles à 1€ est normalement c'est bon de plus tu peux profiter de ce deal (encore valable aujourd'hui? pour le 4/02 à minuit?) dealabs.com/cod…100

Très simple. Tu fais 6 achats il me semble pour les Gold, en une fois ou plusieurs. A la fin, tes points seront calculés automatiquement et crédités une bonne semaine après confirmation de réception de tes colis.

Si j'ai déjà fait mes 4 achats (statut Silver), et que je voudrai faire un autre achat, ce nouvel achat bénéficiera aussi des x15 du coup ?
(me manque un achat pour obtenir le statut Platinium )

Posteur

Les points sont calculés après le paiement ? J'avais pas l'impression que c'était comme ca d'habitude... pas envie de commander 5 merdouilles à 1€ pour rien

Et admettont que ca marche, je voudrais précommander DYING LIGHT sur PS4 mais PM m'oblige a faire une commande séparée, le x25 sera valable si je le commande après mes 6 autres achats ?

Merci d'avance

Posteur

up svp

iradorn

Si j'ai déjà fait mes 4 achats (statut Silver), et que je voudrai faire u … Si j'ai déjà fait mes 4 achats (statut Silver), et que je voudrai faire un autre achat, ce nouvel achat bénéficiera aussi des x15 du coup ?(me manque un achat pour obtenir le statut Platinium )

Si tu prends plus d'articles tu bénéficies des points également, dans la limite de 12500 points pour cette opération.

turarr

Les points sont calculés après le paiement ? J'avais pas l'impression que … Les points sont calculés après le paiement ? J'avais pas l'impression que c'était comme ca d'habitude... pas envie de commander 5 merdouilles à 1€ pour rien Et admettont que ca marche, je voudrais précommander DYING LIGHT sur PS4 mais PM m'oblige a faire une commande séparée, le x25 sera valable si je le commande après mes 6 autres achats ? Merci d'avance

dealabs.com/for…e=1

600 superpoint offert aujourd'hui ce qui me fait la Wii u smash bros à 1,99

Posteur

donc vous me confirmez que l'idéal est de commander 6 articles à genre 1€

PUIS de commander le wiko pour avoir les 25% en super points

PUIS faire ma précommande de jeu avec aussi les 25%

Ca marchera comme ca ?

Merci

Salut turarr, je veux moi aussi acheté un téléphone avec mes super points.
J'ai créer un topic mais personne ne m'a repondu mon budget est de 230,250€).
Pourrez tu me conseiller un téléphone.

Posteur

D'occasion pour ce budget je te conseille le LG Nexus 5 que j'ai eu et qui est très bien !

Merci pour ta réponse turarr, tu veux un wiko est ce que cet une marque fiable si oui tu me conseille quel modele

Posteur

Je suis pas fan des wiko, c'est mon beau-père qui en a entendu parler par un informaticien et du coup ne jure que par ca...

Sincèrement trouves toi un Nexus 5, j'ai pas vu mieux comme rapport qualité/prix !

Posteur

donc vous me confirmez que l'idéal est de commander 6 articles à genre 1€

PUIS de commander le wiko pour avoir les 25% en super points

PUIS faire ma précommande de jeu avec aussi les 25%

Ca marchera comme ca ?

Merci

Banni

C'est simple.

Tu en prends 10 pour avoir les frais de ports gratuits :
priceminister.com/off…tml

Avec ton status gold tu obtiendras 90SP par tranches de 1.5e ce qui donnera 15e payé pour 900SP
Tant qu'à la fin du marathon tu as fait les achats demandé c'est bon, tu auras même un bandeau avec ton cumul au bout d'une heure en haut du site.
Le mieux c'est de cumuler avec un bon de 5 ou 10e pour 20e d'achat, mais je ne vous ai rien dit !!

Modo

josselin.planet

C'est simple.Tu en prends 10 pour avoir les frais de ports gratuits … C'est simple.Tu en prends 10 pour avoir les frais de ports gratuits :http://www.priceminister.com/offer/buy/453644438/sachet-piment-doux-25-grammes.htmlAvec ton status gold tu obtiendras 90SP par tranches de 1.5e ce qui donnera 15e payé pour 900SPTant qu'à la fin du marathon tu as fait les achats demandé c'est bon, tu auras même un bandeau avec ton cumul au bout d'une heure en haut du site.Le mieux c'est de cumuler avec un bon de 5 ou 10e pour 20e d'achat, mais je ne vous ai rien dit !!

Et x50 c'est pas mieux?
--> priceminister.com/nav…s=1

Banni

MatYX

Et x50 c'est pas mieux? -- … Et x50 c'est pas mieux? --> http://www.priceminister.com/nav/Loisirs?rspmc=50&s=1

Je préfère les épices.
Et non, pas plus intéressant
Dans mon cas pas de FDP et comme c'est 1.50 on obtiens les SP sur une valeur de 2e donc ça n'est pas 20% +30% mais 26.66%+40% donc 66.66% de SP.

Modo

josselin.planet

Je préfère les épices.Et non, pas plus intéressant :DDans mon cas pas de F … Je préfère les épices.Et non, pas plus intéressant :DDans mon cas pas de FDP et comme c'est 1.50 on obtiens les SP sur une valeur de 2e donc ça n'est pas 20% +30% mais 26.66%+40% donc 66.66% de SP.

Ah ok ^^

Posteur

josselin.planet

C'est simple.Tu en prends 10 pour avoir les frais de ports gratuits … C'est simple.Tu en prends 10 pour avoir les frais de ports gratuits :http://www.priceminister.com/offer/buy/453644438/sachet-piment-doux-25-grammes.htmlAvec ton status gold tu obtiendras 90SP par tranches de 1.5e ce qui donnera 15e payé pour 900SPTant qu'à la fin du marathon tu as fait les achats demandé c'est bon, tu auras même un bandeau avec ton cumul au bout d'une heure en haut du site.Le mieux c'est de cumuler avec un bon de 5 ou 10e pour 20e d'achat, mais je ne vous ai rien dit !!

Donc je fais une commande avec 10 sachetes de piment doux
PUIS une commande avec le wiko, le bonus de réduc, et ca le fera ? Ou je commande tout d'un coup ?

Merci pour la rapidité

Banni

Il n y a pas de super point sur les parabole et l atlas hd200s
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115414138
    2. Le topic des demandes de parrainage35535527
    3. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599408
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6488712

Voir plus de discussions