Pricenoia - Comparateur des prix des amazon

19
1 août 2012
Bonjour,

Je viens de découvrir pricenoia !
Ca marche super pour trouver les prix des autres amazon que la version française

Ex pour le philips fidelio m1 : pricenoia.com/phi…=FR
On se rend compte que la version amazon.es est 1€ moins cher que amazon.it

Super non ?

19 commentaires

Admin

Oh joli trouvaille, je met ça en favoris, justement je cherchais un site du genre !
Merci :).

Admin

Oh génial c'est parfait !! Merci ;).

Modo

Enorme Moi qui passais 10min à changer le .it par .es puis .de etc

Super !
pricenoia.com/log…eur
En plus il y a des graphes et tout !
Par contre les frais de port ne sont pas corrects, pour mon cas, ils sont de 7,86€ au lieu de 6€ annocnés.

Super je connaissais pas !

merci

cette extension pour chrome (ou autres d'ailleurs) permet de voir les meilleurs prix du net pour un article (y compris sur les différents amazon): shoptimate.fr/

Modo

Oui quand tu vas sur Amazon avec Shoptimate il t'indique le prix des autres boutiques FR, mais aussi des autres Amazon

supprimé1328

merci !

Excusez moi, ce n'est pas pricenova, mais j'étais tombé sur un topic qui parlait d'un site qui enregistrait les variations de prix sur les différents sites amazon, mais je ne trouve plus le topic. quelqu'un voit il de quoi je parle svp ?

Je m'étais dis "pas mal, je regarderai plus tard" et puis...

Merci ^^

Bien vu!!! En passant, y a t'il des frais de douanes si commande à partir de amazon.com (valeur ~300 euros)?

@hdx365, ça doit être ça je pense: fr.camelcamelcamel.com/ , non?

Le même genre mais c'était pas celui là. Aurais-je rêvé ? :O

Banni

hdx365

Le même genre mais c'était pas celui là. Aurais-je rêvé ? :O

j'aurais dit comme Gladiator.
Fort pratique cette extension

Il y a Shoptimate (http://www.shoptimate.fr/), mais c'est pas exactement ce que tu recherches.

J'utilise shoptimate depuis longtemps oui.
Sur ce site je crois qu'il y avait des graphs sur la droite avec les plus fortes variations de prix, sur la page que j'avais visité en suivant le lien posté sur le forum dealabs. Mais c'était une page bien plus chargée que camelcamelcamel. Mais c'est exactement le même principe. Bizarre ça date d'il y a qq jours seulement pourtant.

Non plus, mais merci pour vos liens, je bookmark quand même^^

par la description je dirais aussi camel ou shoptimate.. pas encore trouve le site?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313620
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions