Prime Amazon, moins cher livraison lente ?

9
5 mars
Bonjour à tous ,

Ces deux derniers jours j’ai acheté des jouets pour le premier anniversaire de mon fils, et sur certains articles je trouve deux choix de paiement, comme avant avec le -1 euros en livraison lente mais la c’est encore plus avantageux :

1850054-Br1Ui.jpg

Avez-vous remarqué cela aussi ? Ou Est-ce juste sur quelques articles ?

Bonne journée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
Oui j ai remarque ça aussi en commandant l'autre fois. Mais j avais prime en essai offert.
C’est surtout qu’il s’agit de vendeurs tiers à chaque fois, enfin dans mon cas, à confirmer
Édité par "p_paki" 5 mars
Si c'est le come-back des -1, c'est une opération réussie de la part d'Amazon !
p_paki05/03/2020 14:01

C’est surtout qu’il s’agit de vendeurs tiers à chaque fois, enfin dans mon …C’est surtout qu’il s’agit de vendeurs tiers à chaque fois, enfin dans mon cas, à confirmer

Je confirme. J’ai déjà eu la proposition et l’article en livraison express était vendu par Amazon alors que celui en livraison lente l’était par un vendeur tiers
Simon_Dec05/03/2020 18:33

Je confirme. J’ai déjà eu la proposition et l’article en livraison express …Je confirme. J’ai déjà eu la proposition et l’article en livraison express était vendu par Amazon alors que celui en livraison lente l’était par un vendeur tiers

C'est peut-être que le produit vient direct de chine donc ils assument le fait qu'il proviennent de là-bas et font une reduc pour le temps de livraison qui est plus long du coup...
gone7805/03/2020 18:37

C'est peut-être que le produit vient direct de chine donc ils assument le …C'est peut-être que le produit vient direct de chine donc ils assument le fait qu'il proviennent de là-bas et font une reduc pour le temps de livraison qui est plus long du coup...

Ce sont les vendeurs même qui fixent les prix et qui donnent une estimation du délai de livraison. Amazon qui est la vitrine, applique juste une règle toute bête, si prix_vendeur_tiers < prix_amazon et délai_vendeur_tiers > délai_amazon alors afficher dans « pas pressé »
Édité par "p_paki" 5 mars
supprimé345600
Tant que ça reste expédié par Amazon (comme dans l'exemple du premier post) c'est que le produit est stocké chez eux, donc non ça ne vient pas de Chine, ni du vendeur en lui-même.

Et "expédié" par Amazon (même si vendeur tiers) veut dire que c'est aussi eux qui gèrent les retours, donc remboursement facile en cas de problème, comme si vendu et expédié par Amazon.

Mais effectivement y'a rien de nouveau, c'est juste que les tiers avec prix intéressants sont plus facilement mis en avant, mais ça ne veut pas -toujours- dire que c'est le tiers qui expédie.
Édité par "supprimé345600" 6 mars
-Deal-4-Life-05/03/2020 15:58

Si c'est le come-back des -1, c'est une opération réussie de la part d …Si c'est le come-back des -1, c'est une opération réussie de la part d'Amazon !

J'espère...
Merci à tous en tout cas pour les explications ! J’espère pouvoir continuer à grappiller quelques euros par ci par là
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions