Prime boursorama easymove

9
6 octobre
Bonjour,
J'ai récemment ouvert un compte chez boursorama et j'aimerais profiter de la prime de 50€ avec easymove. Cependant, je n'ai qu'un seul prélèvement régulier sur mon ancien compte. J'aimerai donc savoir si en rajoutant 2 prélèvements réguliers la prime va passer ?
Et quels sont les prélèvements acceptés ? (Abonnement Spotify ?, dépôt mensuel automatique sur amazon ? Enregistrement de la carte sur le play store ?)
Merci d'avance pour votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
Pareille que toi j'aimerais en savoir plus
Je pense que ce sont plutôt des prélèvements style impôts, edf etc
Je pense également que c'est EDF eau internet téléphone impôt assurance and coe. Contacte le support bourso.. '
vaut mieux contacter boursorama.

à priori pas les prélèvements par CB, mais les prélèvements via Rib nécessitant un mandat.
Abonnement mobile, internet pourrait passer je pense. À voir avec eux
A une époque, des virements automatiques réguliers étaient pris en compte. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Virements de compte à compte ?
Et une fois la prime reçu, si j'annule ces virements ils reprennent la prime ?
Pedralita06/10/2019 12:26

A une époque, des virements automatiques réguliers étaient pris en compte. …A une époque, des virements automatiques réguliers étaient pris en compte. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Lucas_.Nbx06/10/2019 14:59

Virements de compte à compte ?Et une fois la prime reçu, si j'annule ces v …Virements de compte à compte ?Et une fois la prime reçu, si j'annule ces virements ils reprennent la prime ?

Oui c'était des virements de compte à compte (2 comptes dont j'étais titulaire) et j'avais tout stoppé après. Mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité !
Pedralita06/10/2019 21:57

Oui c'était des virements de compte à compte (2 comptes dont j'étais ti …Oui c'était des virements de compte à compte (2 comptes dont j'étais titulaire) et j'avais tout stoppé après. Mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité !

D'accord merci
Je vais essayer ça.
Par contre au début de la procédure j'ai vu indiqué "vous recevrez la liste de vos prélèvement régulier sur les 13 derniers mois sous X jours". Ça signifie que les virements doivent être mis en place depuis plus de 13 mois ?
Lucas_.Nbx06/10/2019 22:09

D'accord merci Je vais essayer ça. Par contre au début de la procédure j' …D'accord merci Je vais essayer ça. Par contre au début de la procédure j'ai vu indiqué "vous recevrez la liste de vos prélèvement régulier sur les 13 derniers mois sous X jours". Ça signifie que les virements doivent être mis en place depuis plus de 13 mois ?

Non, mais avoir eu lieu une ou 2 fois dans les 13 derniers mois pour que le système les trouve !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions