Prime de 50€ Boursorama avec EasyMove

9
28 septembre 2020
Salut, est-ce que la prime EasyMove de 50€ de chez Boursorama offerte est encore disponible pour les nouveaux clients ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
Salut

Oui pour les clients de moins de 3 mois. Mais tu peux te le faire confirmer par le SC
Salut

L'éligibilité à la prime de 50€ pour l'utilisation du service easymove est valable dans les 60 jours suivant l'ouverture effective du compte bancaire.

30533240-HYHTY.jpg
Édité par "LifePLS" 28 septembre
Salut, c'est nickel, j'ai fais une formule de transfert pour l'intégralité de mon compte vers Fortuneo (100€ de bons d'achats pour 5 prélèvements via leur système de Switch) donc si je procède dans les temps je peux faire l'easy move de 3 prélèvements dans les 60 jours chez bourso
Youns6730/09/2020 20:09

Salut, c'est nickel, j'ai fais une formule de transfert pour l'intégralité …Salut, c'est nickel, j'ai fais une formule de transfert pour l'intégralité de mon compte vers Fortuneo (100€ de bons d'achats pour 5 prélèvements via leur système de Switch) donc si je procède dans les temps je peux faire l'easy move de 3 prélèvements dans les 60 jours chez bourso

Et ça tombe bien pour toi car Boursorama vient de proposer une nouvelle offre temporaire sur l'utilisation du service easymove.

La prime passe de 50€ à 80€. (Valable pendant tous le mois d'octobre)

Voici le lien du deal :

dealabs.com/bon…091
LifePLS30/09/2020 22:12

Et ça tombe bien pour toi car Boursorama vient de proposer une nouvelle … Et ça tombe bien pour toi car Boursorama vient de proposer une nouvelle offre temporaire sur l'utilisation du service easymove. La prime passe de 50€ à 80€. (Valable pendant tous le mois d'octobre)Voici le lien du deal :https://www.dealabs.com/bons-plans/clients-boursorama-80eur-offerts-pour-toute-domiciliation-bancaire-via-le-service-easymove-1973091

Bien vu je viens de voir les restrictions concernant cette offre, il faut laisser les prélèvements durant 12 mois sinon BYE la prime :0
Donc si c'est la même chose chez Fortuneo bah ça craint lol
Ou alors je simule 3 mini prélèvements permanent de moins d'1 € chacuns et je m'en sort à bon compte (ils n'ont pas encore prévu de close restrictive pour ça 😄)
LifePLS30/09/2020 22:12

Et ça tombe bien pour toi car Boursorama vient de proposer une nouvelle … Et ça tombe bien pour toi car Boursorama vient de proposer une nouvelle offre temporaire sur l'utilisation du service easymove. La prime passe de 50€ à 80€. (Valable pendant tous le mois d'octobre)Voici le lien du deal :https://www.dealabs.com/bons-plans/clients-boursorama-80eur-offerts-pour-toute-domiciliation-bancaire-via-le-service-easymove-1973091

J’ai bien fait d’attendre
FortKing01/10/2020 17:44

J’ai bien fait d’attendre

Exact, je doute fort que tu puisses bénéficier d'une meilleure offre.
Youns6730/09/2020 22:21

Bien vu je viens de voir les restrictions concernant cette offre, il …Bien vu je viens de voir les restrictions concernant cette offre, il faut laisser les prélèvements durant 12 mois sinon BYE la prime :0 Donc si c'est la même chose chez Fortuneo bah ça craint lol Ou alors je simule 3 mini prélèvements permanent de moins d'1 € chacuns et je m'en sort à bon compte (ils n'ont pas encore prévu de close restrictive pour ça 😄)

Je pense que je vais l’utiliser en banque principale, sinon pas bête comme technique
FortKing01/10/2020 18:22

Je pense que je vais l’utiliser en banque principale, sinon pas bête comme …Je pense que je vais l’utiliser en banque principale, sinon pas bête comme technique

Bah tu peux faire l'inverse avec Fortuneo, 5 prélèvements apportent 20€ chacuns (récurrents sur 1 an min il me semble) merci
Laisser un commentaire
@
    Texte