Bonjour, est il possible de prendre la prime de parrainage et de clôturer le compte, je n'ai vu aucune indication de durer où l'on doit rester client, sinon ils reprennent la prime.
Les gens, il faut jouer le jeu avec honnêteté... La prime c'est fait pour être utilisée 1seule fois, pour aider les jeunes qui commencent leur vie et qui ouvrent un premier compte qu'ils vont vraiment utiliser, pensez à ceux qui viendront après vous. À force de profiter du système, le robinet finira par être fermé (c'est valable pour les banques ou les autres entreprises).
Je pense que tu en demandes trop malheureusement. Tous ceux qui en abusent seront les premiers à couiner quand il n'y aura plus d'offre.... (modifié)
Pendant toutes mes années étudiantes je n'ai fait qu'ouvrir et fermer des comptes pour bénéficier des X€ versé pour l'ouverture d'un compte jeune.
Jamais eu de problème (modifié)
Auteur(e)
C'est ce que je fais depuis aussi + d'un an merci je pense procéder à l'ouverture.
Effectivement sur le parrainage il n’y a pas de durée d’indiquée. C’est sur le site hors parrainage qu’il est juste fait mention de réaliser 5 paiements dans les 3 mois suivant l’ouverture effective. (modifié)
6 commentaires
triés parÀ force de profiter du système, le robinet finira par être fermé (c'est valable pour les banques ou les autres entreprises).
Tous ceux qui en abusent seront les premiers à couiner quand il n'y aura plus d'offre.... (modifié)
Jamais eu de problème (modifié)
C’est sur le site hors parrainage qu’il est juste fait mention de réaliser 5 paiements dans les 3 mois suivant l’ouverture effective. (modifié)