Prime Video sur Android TV - Mi Box S

7
25 janvier
Hello tout le monde.
Je n'arrive pas à installer correctement cette application sur Mi Box S.
Perte du son.
L'appli n'est pas sur le store.
Je suis passé par un APK.
La version est 5.0....
Quelqu'un y est parvenu ?
Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Depuis la mise à jour Android 9, Prime est en natif sur la box, donc présent sur le store. Il suffit donc de mettre à jour la box si ça n'est pas déjà fait
Édité par "mikeulkeul" 25 janvier
Merci de ton aide.
J'aurais du preciser, mais je suis bien sous Android 9. C'est bien la version de Prime Video pour A9 que j'ai installé en APK car l'appli n'est pas dans le store.
Je ne suis pas le seul à avoir ce double phénoméne.
Si quelqu'un à une idée...
Édité par "Surfeur999" 26 janvier
Bonjour ;
Étrange, perso installer sur mon smartphone, la version du Play Store est en 3.0.261(canal bêta), donc si l'apk que vous avez dl est en 5.0, c'est que l'application a été modifié, attention.

27899585-gNOzD.jpg
Si cela peut aider, je peux vous fournir l'apk original,
Si jamais vous désirez vérifié le fonctionnement de votre version de PV.
Mohadib26/01/2020 13:22

Bonjour ;Étrange, perso installer sur mon smartphone, la version du Play …Bonjour ;Étrange, perso installer sur mon smartphone, la version du Play Store est en 3.0.261(canal bêta), donc si l'apk que vous avez dl est en 5.0, c'est que l'application a été modifié, attention.[Image] Si cela peut aider, je peux vous fournir l'apk original,Si jamais vous désirez vérifié le fonctionnement de votre version de PV.

Visiblement, c'est un problème sur Mi Box S, cad avec Android TV V9. La version de l'appli correspondante est bien 5.0.20
Si l'appli n'est ni dans le store, ni natif dans la barre des prog et que l'APK correspondant fonctionne mal, je pencherais plus vers une MAJ vers la V9 qui se serait mal faite.
Je connais mal ces machines. Je ne sais pas comment on pourrait refaire la MAJ. Un retour mode usine, puis tout reinstaller ?...
Lauburu.26/01/2020 13:38

Visiblement, c'est un problème sur Mi Box S, cad avec Android TV V9. La …Visiblement, c'est un problème sur Mi Box S, cad avec Android TV V9. La version de l'appli correspondante est bien 5.0.20Si l'appli n'est ni dans le store, ni natif dans la barre des prog et que l'APK correspondant fonctionne mal, je pencherais plus vers une MAJ vers la V9 qui se serait mal faite.Je connais mal ces machines. Je ne sais pas comment on pourrait refaire la MAJ. Un retour mode usine, puis tout reinstaller ?...

Ok, cela doit être une version différente de celle dispo sur le play store.
Oui en effet, si c'est cela, la seul possibilité reste une réinitialisation, puis une installation de la mise à jour, et la tout devrait rentrer dans l'ordre.
Mohadib26/01/2020 13:50

Ok, cela doit être une version différente de celle dispo sur le play s …Ok, cela doit être une version différente de celle dispo sur le play store.Oui en effet, si c'est cela, la seul possibilité reste une réinitialisation, puis une installation de la mise à jour, et la tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ce que je ne sais pas, c'est si un reset usine remet en V8 et permet donc une nvelle MAJ, ou si on reste en V9. Ce qui ne résoudrait pas le problème. J'ai peur que ce soit le cas.
J'ai jeté un oeil sur la toile, et, effectivement, ce probleme de son à l'air d'etre assez général avec l'APK, cad avec ceux qui n'on pas le Prime Video en natif apres la MAJ.
Hello
Ton problème a été résolu ? J'ai un problème similaire, c'est à dire un décalage image / son qui s'intensifie au fur et à mesure de la vidéo.
Et comme toi je n'ai pas l'application de disponible sur le store alors que j'ai bien fait la mise à jour.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions