Prise antenne différente

11
30 octobre
Bonjour
Je déménage prochainement. Le boîtier d'arrivée de l'antenne TV comporte deux prises qui ne sont pas habituelles. Savez-vous ce que c'est et où trouver un câble compatible ?

1737065-BxUtl.jpg
Informations supplémentaires
Image, son, photo
11 commentaires
Ce sont des fiches F, généralement utilisés pour les antennes satellites.
Ou câble (coaxial)
Tu peux utiliser pour un cable d'antenne tv TNT
Il y a des adaptateurs fiche normale tv vers ce type de fiche
Merci, j'irai voir dans un magasin.
Faut vérifier si antenne sat ou TNT ou les deux qui est/sont raccordée/s dessus
DJaeVeL30/10/2019 22:10

Ce sont des fiches F, généralement utilisés pour les antennes satellites.

Tout à fait !

sanbenedetto30/10/2019 22:12

Ou câble (coaxial)

Non absolument pas.
Comme a dit DJaeVeL, c’est une prise F.
Le coaxiale est un autre format, qui n’est pas sur sa prise et que cherche justement Ric41

LucasEthan30/10/2019 22:13

Tu peux utiliser pour un cable d'antenne tv TNTIl y a des adaptateurs …Tu peux utiliser pour un cable d'antenne tv TNTIl y a des adaptateurs fiche normale tv vers ce type de fiche

Exactement.

Ici :
fr.shopping.rakuten.com/off…wcB

Ou la :
amazon.fr/Ham…c=1
Il me semble qu'il était mentionné le câble dans le descriptif. Éventuellement je verrai avec le bailleur pour confirmation.
Ric4130/10/2019 22:30

Il me semble qu'il était mentionné le câble dans le descriptif. Év …Il me semble qu'il était mentionné le câble dans le descriptif. Éventuellement je verrai avec le bailleur pour confirmation.

Exactement, c'est la prise "câble" type de fiche F.
Chez moi jnainle câble et c’est bien ce type de prise
Des prises F, cela peut effectivement etre la TV, la radio, le Sat, le cable,...
Qu'il y en ai deux peut laisser penser à une prise TV/FM. Ces deux prises etaient souvent jumelées comme ici.
Mais cela peut etre aussi deux sat, un séparateur UHF/VHF, ou... un peu tout et n'importe quoi en fait.
Ce genre d'adaptateur pourrait aller je pense
amazon.fr/AER…3K/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions