Prise connecté Xiaomi question

9
2 janvier
Bonjour, à tous,

je pense le savoir mais je tente quand même.

Exist-il une prise connecté Xiaomi européenne sur serveur chinois ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Heu, européenne ?
J'ai une prise connectée en zigbee, elle est européenne d'un côté, vers la lampe et chinoise de l'autre. Pas de soucis pour autant avec un adaptateur plat.
fran.ois04/01/2020 22:32

Heu, européenne ?J'ai une prise connectée en zigbee, elle est européenne d' …Heu, européenne ?J'ai une prise connectée en zigbee, elle est européenne d'un côté, vers la lampe et chinoise de l'autre. Pas de soucis pour autant avec un adaptateur plat.

Je parlais seulement de la prise connecté , de type européenne mais sur serveur chinnois
Et bien oui, ca fonctionne bien, pas de soucis. Toute ma domotique Xiaomi est sur un serveur chinois. Ca me chagrine un peu que mes données soient la bas, mais ce n'est pas forcément pire que chez Google ou Amazon et ca fonctionne.
fran.ois05/01/2020 14:17

Et bien oui, ca fonctionne bien, pas de soucis. Toute ma domotique Xiaomi …Et bien oui, ca fonctionne bien, pas de soucis. Toute ma domotique Xiaomi est sur un serveur chinois. Ca me chagrine un peu que mes données soient la bas, mais ce n'est pas forcément pire que chez Google ou Amazon et ca fonctionne.

Donc je récapitule , si j achète une prise type fr Xiaomi. Je peu la connecté au serveur chinois ? Parce que si j achète une ampoule ou un capteur Chinois je ne peux que M en servir sur serveur chinois
Ah, je crois que j'ai compris la question maintenant. Désolé pour le hors sujet. J'i acheté mes prises, inter au autre en Chine. Les boutiques Xiaomi n'existaient pas en France à l'époque. Je ne sais donc pas s'il y a des bridages dans le cas ou on achète une prise dans un store français.
fran.ois05/01/2020 14:59

Ah, je crois que j'ai compris la question maintenant. Désolé pour le hors s …Ah, je crois que j'ai compris la question maintenant. Désolé pour le hors sujet. J'i acheté mes prises, inter au autre en Chine. Les boutiques Xiaomi n'existaient pas en France à l'époque. Je ne sais donc pas s'il y a des bridages dans le cas ou on achète une prise dans un store français.

Mais tu à acheter des prise connecté type chinois ( 2 barre) ou type fr ? ( 2 rond )
Il y a 3 barres côté secteur, il faut donc un adaptateur (j'en utilise des très plats), et côté appareil c'est mixte (plat et rond), la prise simple de ma lampe se branche dedans sans adaptateur.
Ah d accord merci
Salut
Je cherche une prise connectée fonctionnant avec Mi home afin de contrôlé mon radiateur selon la Température de la pièce.
Vez vous des suggestions ?
XIAOMI non Fr (donc adaptateur entrée et sortie...).

BLIZTWOLF non compatible Mi home...

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions