14 novembre 2013
Bonjour à vous xD
Je voudrais savoir c'est quoi comme type de prise ?
Existe t'il un adaptateur pour le brancher chez nous xD

Merci de vos réponses et bonne journée ^^.

1384422376-prise.png

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

c'est du Klingon

Prise US, un adaptateur coute 1€ sur ebay :
ebay.fr/itm…559
(JP CN US vers FR)

Posteur

toutrisque

c'est du Klingon

Fan de Star Trek ?
jeremyG

Prise US, un adaptateur coute 1€ sur ebay : … Prise US, un adaptateur coute 1€ sur ebay :http://www.ebay.fr/itm/JP-CN-US-UK-Vers-EU-Adaptateur-Secteur-Prise-Voyage-Adapter-Power-Plug-Converter-/130795648345?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item1e74073559(JP CN US vers FR)

Merci
Je vais le commander

hello,
on voit assez mal mais si les 2 connecteurs sont bien plat, ça pourrait être une prise US. Si ce transfo fonctionne uniquement en 110V, un adaptateur mécanique ne sera pas suffisant. En général, le plus simple et le moins cher, c' est de trouver un transfo FR équivalent (même connecteur, même tension, même polarité et intensité égale ou sup). Soit dit en passant, il existe aussi des transfo "universel" qui, pour certains, pourront convenir aussi.

Posteur

Seb37

hello,on voit assez mal mais si les 2 connecteurs sont bien plat, ça … hello,on voit assez mal mais si les 2 connecteurs sont bien plat, ça pourrait être une prise US. Si ce transfo fonctionne uniquement en 110V, un adaptateur mécanique ne sera pas suffisant. En général, le plus simple et le moins cher, c' est de trouver un transfo FR équivalent (même connecteur, même tension, même polarité et intensité égale ou sup). Soit dit en passant, il existe aussi des transfo "universel" qui, pour certains, pourront convenir aussi.

Je connais que ca sur la prise : Input/output voltage :
Input AC 100-240V
Power supply: DC 5V/2A

La fiche du produit : aliexpress.com/sna…tml

Magics76

Je connais que ca sur la prise : Input/output voltage :Input AC … Je connais que ca sur la prise : Input/output voltage :Input AC 100-240VPower supply: DC 5V/2ALa fiche du produit : http://www.aliexpress.com/snapshot/285031048.html

prend l'adaptateur méca sur ebay

Posteur

Seb37

prend l'adaptateur méca sur ebay

Ok c'est ce que j'ai fait
Merci pour ton aide ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Recherche téléphone professionnel58
    2. Problème imprimante samsung laser monochrome m2078w25
    3. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1731124
    4. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…155580

Voir plus de discussions