Privilégier le Oneplus 7 Pro au 7T Pro ?

5
7 novembre
Bonjour,

Le 7T Pro est à 720 avec livraison lente donc 1 semaine sur leur site avec l'offre étudiante.

Sinon, il y a le OP7 Pro en noir comme je le souhaite de préférence pour l'immersion sur amazon.de à 700 euros. 715 avec livraison dm1.

Car j'ai pu voir sur des sites de review que la batterie est moins bonne sur la nouvelle version donc je sais pas :/ (les numériques notamment).

Car c'est presque les mêmes téléphones sinon.

Des idées ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
tu es réellement en train de te demander si c'est mieux d'acheter un téléphone qui a 6 mois plutot qu'un téléphone qui vient de sortir 5€ plus cher ?
je comprendrais jamais le raisonnement de certains
A mon avis, si la batterie est moins bonne c'est dû à l'arrivée d'android 10 (préinstallé sur les 7T)...

Si problèmes de batterie il y a, par une mise à jour corrigés ils seront
actupsp07/11/2019 11:53

tu es réellement en train de te demander si c'est mieux d'acheter un …tu es réellement en train de te demander si c'est mieux d'acheter un téléphone qui a 6 mois plutot qu'un téléphone qui vient de sortir 5€ plus cher ?je comprendrais jamais le raisonnement de certains

Autonomie moins bonne, coloris bleu cheap au lieu du noir classe et processeur OC qui va conso + et chauffer +. Bref je comprends pas le résonnement des gens qui s'y connaissent pas :/

nitnelav07/11/2019 14:02

A mon avis, si la batterie est moins bonne c'est dû à l'arrivée d'android 1 …A mon avis, si la batterie est moins bonne c'est dû à l'arrivée d'android 10 (préinstallé sur les 7T)...Si problèmes de batterie il y a, par une mise à jour corrigés ils seront

+1 ♧ merci pour linfo
Édité par "Flyko" 7 novembre
Flyko07/11/2019 16:45

Autonomie moins bonne, coloris bleu cheap au lieu du noir classe et … Autonomie moins bonne, coloris bleu cheap au lieu du noir classe et processeur OC qui va conso + et chauffer +. Bref je comprends pas le résonnement des gens qui s'y connaissent pas :/ +1 ♧ merci pour linfo

La bonne blague
Bon sinon j'ai un oneplus 7pro et j'ai quasiment eu tous les oneplus depuis sa création donc je pense suffisamment m'y connaître.

Le cpu du 7t pro est overclocké c'est vrai , mais d'une part l'augmentation de la fréquence est tellement faible (2.96ghz contre 2.84ghz soit 4.2%) que cela n'influe quasiment pas sur l'autonomie et d'autre part le 7t pro possède une batterie plus grosse (2.1%) que celle du 7pro donc au final c'est quasi équivalent.

Et puisque tu n'aime pas la couleur du 7t pro, pourquoi tu poses la question dans ce cas ?
@Flyko : pourquoi crées-tu tes topics en plusieurs exemplaires ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions