Prix Allemagne

17
31 janvier 2018
Bonjour a tous, je voulait savoir le prix d'un paquet de cigarette en moyenne ?

je n'arrive pas a trouver de source récente sur internet.

bien a vous
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
17 commentaires
Pour ta santé tu devrais éviter cette
AM201031/01/2018 17:54

Pour ta santé tu devrais éviter cette

Ce n'est pas pour moi, je suis de passage vers la bas
France / Allemagne

Marlboro7.00 € / 4.70 €
Montecristo7.00 / €5.00 €
Muratti7.00 / €4.90 €
News6.50 / €4.70 €
France:Marlboro 7,30 € Allemagne:6,30 €
Perso je prend le sachet de tabac à tuber winston 160g :19,95 €
Le tarif correspond plus à celui que Sentenza67 indique
Le_Flav31 janvier 2018

Le tarif correspond plus à celui que Sentenza67 indique

C'est bien ce que je me disait aussi
Sentenza6731 janvier 2018

France:Marlboro 7,30 € Allemagne:6,30 €Perso je prend le sachet de tabac à …France:Marlboro 7,30 € Allemagne:6,30 €Perso je prend le sachet de tabac à tuber winston 160g :19,95 €

En gros tu enleve 1€ ?
Oui...Le mieux c'est le Luxembourg(53 € la cartouche de marlboro,camel 48€ si je me souviens bien),les cigarettes sont identique au française, au niveau goût.
Édité par "Sentenza67" 31 janvier 2018
LeJurassien31/01/2018 18:32

Ce n'est pas pour moi, je suis de passage vers la bas

Pauvre crétin ,dans quelques années avant de passer de l'autre côté,tu viendras pleurer comme un bébé ,souffrance atroce,
Mon papa est mort d'un cancer généralisé ,Lymphome hodgkinien dû tabac,amiante,,gorge brûlée par les rayons,alimentation boite style coca en fin de vie et j'ose pas hélas te raconter la fin .......... ,l'enfer pour les personnes de sont entourage en fin de vie.
Sentenza6731 janvier 2018

Oui...Le mieux c'est le Luxembourg(53 € la cartouche de marlboro,camel 48€ …Oui...Le mieux c'est le Luxembourg(53 € la cartouche de marlboro,camel 48€ si je me souviens bien),les cigarettes sont identique au française, au niveau goût.

Je n y vais pas en voiture, et pour y aller c'est compliqué et cher (200€ a/r) contre l'Allemagne (60€ a/r)
gilles_GILOU31/01/2018 23:08

Pauvre crétin ,dans quelques années avant de passer de l'autre côté,tu vie …Pauvre crétin ,dans quelques années avant de passer de l'autre côté,tu viendras pleurer comme un bébé ,souffrance atroce,Mon papa est mort d'un cancer généralisé ,Lymphome hodgkinien dû tabac,amiante,,gorge brûlée par les rayons,alimentation boite style coca en fin de vie et j'ose pas hélas te raconter la fin .......... ,l'enfer pour les personnes de sont entourage en fin de vie.

Je n'ai pas besoin de réprimandes !
LeJurassien 1 février 2018

Je n'ai pas besoin de réprimandes !

Tout à fait!on as pas besoin d'un court d'oncologie!on sait ce que provoque la cigarette,pas besoin de le traiter de crétin parce qu'il est fumeur! merci!
Édité par "Sentenza67" 1 février 2018
C'est mieux en voiture et bcp plus simple,200 eurosA/R en voiture???l'essence la bas et à 1euros le litre environ.
Sentenza6701/02/2018 14:42

C'est mieux en voiture et bcp plus simple,200 eurosA/R en …C'est mieux en voiture et bcp plus simple,200 eurosA/R en voiture???l'essence la bas et à 1euros le litre environ.

J y vais en train, vu que j'ai des tarifs moins cher (carte jeune etc)
LeJurassien01/02/2018 17:59

J y vais en train, vu que j'ai des tarifs moins cher (carte jeune etc)

Ok...tu connaît personne de la region qui peut te les envoyer par colis ?Ça serait plus simple.
Sentenza67 2 février 2018

Ok...tu connaît personne de la region qui peut te les envoyer par colis …Ok...tu connaît personne de la region qui peut te les envoyer par colis ?Ça serait plus simple.

Non, c'est faire un petit stock pour les en attendant de retourner en Espagne cette été
supprimé855598
gilles_GILOU31 janvier 2018

Pauvre crétin ,dans quelques années avant de passer de l'autre côté,tu vie …Pauvre crétin ,dans quelques années avant de passer de l'autre côté,tu viendras pleurer comme un bébé ,souffrance atroce,Mon papa est mort d'un cancer généralisé ,Lymphome hodgkinien dû tabac,amiante,,gorge brûlée par les rayons,alimentation boite style coca en fin de vie et j'ose pas hélas te raconter la fin .......... ,l'enfer pour les personnes de sont entourage en fin de vie.

oh la garcon comme tu y vas toi mais les non fumeurs meurent aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions