Prix Cdiscount un peu louche ...

10
16 juin
Bonjour ! je cherche un telephone pour un ami, j’étais partie sur un redmi note 6 pro, j'ai donc commencé a cherché un peu sur les différents site marchant.
Perso j'ai commandé le miens de chine mais ici comme c'est pas pour moi je préfère l'acheter en Europe histoire qu'il ai la garantie européenne.

Et la je suis tombé sur ça cdiscount.com/tel…tml et ça cdiscount.com/tel…tml

99 euro le 64 go en noir et 80 en rose .... J’imagine qui a forcement un probleme quelque part mais je trouve pas. Alors les deux vendeurs sont basé en chine, mais expédie depuis la France ou la Pologne, donc je pense pas qu'il y ai de garantie européenne, mais même pour des produit importé de chine le prix est extrêmement bas je trouve !!! Vous en pensez quoi ? Contre-façon ? fin de série ? occasion ou reconditionnement caché ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
supprimé1207789
"Vendu et expédié par Poney" ça inspire la confiance.
100€ de livraison c’est pourtant facile à voir !
Oui oui, j'ai bien vue. Moi ce que je veux juste comprend c'est comment est ce que c'est encore moins chére que sur bangood, gearbest ou autre ! Jamais j’achèterais chez ce vendeur, mais je reste curieux ! La version rose est encore moins chére qu'un simple redmi 7, c'est assez delirant !
Les frais de port......100€
les frais de port
24914817-MuoV1.jpg
LaJague16/06/2019 19:57

100€ de livraison c’est pourtant facile à voir !

Ah, ce ci explique cela ! Et bah c'est pas si simple a voir non x) Enfin ça pourrait être plus claire .... Merci de la réponse !
supprimé1207789
ulatrax16/06/2019 19:59

Oui oui, j'ai bien vue. Moi ce que je veux juste comprend c'est comment …Oui oui, j'ai bien vue. Moi ce que je veux juste comprend c'est comment est ce que c'est encore moins chére que sur bangood, gearbest ou autre ! Jamais j’achèterais chez ce vendeur, mais je reste curieux ! La version rose est encore moins chére qu'un simple redmi 7, c'est assez delirant !

Il vend pas moins cher, il met juste une grosse partie du prix dans les coût de livraison pour paraître plus attractif vis-à-vis des autres offres.
Oui oui, c'est logique, mais j'avais pas fais attention a la livraison justement x)

j'avais deja vue des vendeur faire ça mais pas a ce point la, mettre 60% du prix final dans la livraison c'est tellement gros que j'avais pas fais attention ! pourtant j'en ai acheter des trucs sur internet x) Ils savent plus quoi faire pour nous niquer ....
Édité par "ulatrax" 16 juin
C'est surtout que le vendeur a des frais de marketplace sur son prix de vente et pas sur ces frais de port donc en utilisant cette technique cela diminue la part de Cdiscount
Alberto_Paris16/06/2019 21:45

C'est surtout que le vendeur a des frais de marketplace sur son prix de …C'est surtout que le vendeur a des frais de marketplace sur son prix de vente et pas sur ces frais de port donc en utilisant cette technique cela diminue la part de Cdiscount

Et de plus car ça offre de la visibilité, vu que ça va apparaître sur les sites de suivis des prix, ya même des gens qui auront des alertes sur la baisse de prix
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions