Prix de la carte SIM prépayée Bouygues Telecom

9
6 février 2015
Bonjour,

Je cherche en vain le prix de la carte SIM prépayée Bouygues Telecom.

Je trouve bien le montant des recharges mais pas de la SIM.

Quelqu'un aurait l'information ?

Merci

9 commentaires

je crois qu'il n'y a plus de forfait prépayé chez BT, c'est Simyo qui s'en charge désormais, à confirmer
EDIT : effectivement c'est bien simyo, regarde en bas de page à gauche simyo.fr/tel…tml
EDIT 2 : pour te répondre la carte coute 1€

Posteur

Merci à toi,

Du coup comment utiliser les recharges reprises sur ce lien : bouyguestelecom.fr/car…yee ?

Alleto

Merci à toi,Du coup comment utiliser les recharges reprises sur ce lien : … Merci à toi,Du coup comment utiliser les recharges reprises sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/carte-prepayee ?

apparemment c'est 1€ sur internet et 9.99€ en boutique (source : nextinpact.com/new…htm)

Posteur

Je trouve toujours pas le lien pour la carte à 1 euros

Alleto

Je trouve toujours pas le lien pour la carte à 1 euros

justement c'est bien ce que je me disais, 1euro la sim sur le net mais ou??!

Posteur

Ça serait l'idéal. ..

Merci pour ton aide en tout cas

Bonjour,

Si tu veux l'acheter sur internet à 1€, je pense que tu dois passer par Simyo (comme dis Mr_Joe). Ensuite pour la recharge, essaye de te connecter avec ton identifiant Simyo (ici : assistance.bouyguestelecom.fr/off…rte). Si ça ne marche pas, crée un compte sur Bouygues Télécom, connecte-toi avec l'identifiant Bouguyes puis indique le numéro Simyo sur le lien. En bas de la page, ils mettent d'autres moyens pour recharger, tu peux essayer.

ça existe des cartes prépayés avec option monde pour pas cher ?

Posteur

pickart

Bonjour,Si tu veux l'acheter sur internet à 1€, je pense que tu dois pa … Bonjour,Si tu veux l'acheter sur internet à 1€, je pense que tu dois passer par Simyo (comme dis Mr_Joe). Ensuite pour la recharge, essaye de te connecter avec ton identifiant Simyo (ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/rechargement-credit/recharger-credit-carte). Si ça ne marche pas, crée un compte sur Bouygues Télécom, connecte-toi avec l'identifiant Bouguyes puis indique le numéro Simyo sur le lien. En bas de la page, ils mettent d'autres moyens pour recharger, tu peux essayer.

J'ai l'impression qu'avec Simyo il y a pas de 4G alors que sur les recharges reprises sur le site de Bouygues, il y a. C'est à rien y comprendre.

En fait, ce que je voudrais c'est tester leur réseau 4G à moindre coût afin de me décider si je bascule mes lignes chez eux.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF125119
    2. Durée de vie d'une alim ?49
    3. Huawei Mate 10 Pro - 500€ au lieu de 799€2056
    4. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1831257

Voir plus de discussions