Prix du Huawei P30 pro lors du Black Friday ?

14
6 novembre
Bonjour,

Quelle est votre estimation de la baisse du prix du P30 pro d'ici le 29 Novembre (black friday) ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

14 commentaires
Etant donné la nullité des offres du Black Friday ces dernières années, je mise sur une augmentation du prix
ValB9106/11/2019 07:12

Etant donné la nullité des offres du Black Friday ces dernières années, je …Etant donné la nullité des offres du Black Friday ces dernières années, je mise sur une augmentation du prix

Whaaat, et moi qui me prive de m'acheter un téléphone juste pour pouvoir acheter le P30 pro une fois qu'il aura baissé un peu ?
AlterBridge06/11/2019 11:22

Whaaat, et moi qui me prive de m'acheter un téléphone juste pour pouvoir a …Whaaat, et moi qui me prive de m'acheter un téléphone juste pour pouvoir acheter le P30 pro une fois qu'il aura baissé un peu ?

C’est ironique, mais franchement le Black Friday c’est sûrement cool aux USA, en France c’est vraiment pas terrible ... attends un bon prix qui est dans ton budget sur Dealabs sans te dire que ça sera peut-être moins cher plus tard
C'est quoi un bon prix pour toi pour le P30 pro ? On peut espérer le voir à 500 euros ?
500€, cela m'étonnerait qu'il baisse autant sachant qu'il est encore très récent. Si tu veux vraiment l'avoir à ce prix, il va falloir attendre un peu la décotte.
Incommef06/11/2019 11:35

500€, cela m'étonnerait qu'il baisse autant sachant qu'il est encore très r …500€, cela m'étonnerait qu'il baisse autant sachant qu'il est encore très récent. Si tu veux vraiment l'avoir à ce prix, il va falloir attendre un peu la décotte.

Tu penses ce sera d'ici quand ?
AlterBridge06/11/2019 11:49

Tu penses ce sera d'ici quand ?

Je dirais Noel pour être optimiste et sinon plutôt février.
Si on compare au prix du P20 Pro, il a fallu attendre février 2019 pour qu'il descende à 500€
Pour moi un bon prix black friday pour le P30 pro serait en dessous de la barre des 600 €, je dirais 550 €.
Édité par "Steph66" 6 novembre
ptit prix intéressant... mais pas encore assez bas pour moi, en plus vendeur tiers dealabs.com/bon…654
Effectivement.
Mais comme toi, encore un peu cher.
De toute façon, le deal est expiré...
Hey les gars, finalement pas vraiment d'offres intéressantes jusque là...

Vous pensez qu'il y aura de grosses baisses d'ici fin Décembre ?
Le site "remise et réduction" propose - 15 % chez Boulanger.
Lorsque le P 30 Pro était à 649 €, je me suis laissé tenter.
Il m'est donc revenu à 649 € - 15% sur le prix hors taxe (- 81 €) soit 568 €.
Je ne pense pas que le prix baissera beaucoup plus pour les fêtes de fin d'année... Le P 30 Pro étant le dernier haut de gamme avec les droits Google.
Steph6608/12/2019 19:21

Le site "remise et réduction" propose - 15 % chez Boulanger.Lorsque le P …Le site "remise et réduction" propose - 15 % chez Boulanger.Lorsque le P 30 Pro était à 649 €, je me suis laissé tenter.Il m'est donc revenu à 649 € - 15% sur le prix hors taxe (- 81 €) soit 568 €.Je ne pense pas que le prix baissera beaucoup plus pour les fêtes de fin d'année... Le P 30 Pro étant le dernier haut de gamme avec les droits Google.

Excellente info ça ! Je crois que jvais craquer aussi ! T'as un lien ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions