Prix d'un abonnement à PlayStation®Plus !

18
28 juillet 2017
Le prix de PlayStation®Plus change
À partir du 31 août 2017 à 0 h01 BST (heure d’été anglaise), nous changerons les prix de l'abonnement à PlayStation®Plus.

- Annuellement, le prix va passer de €49,99 à €59,99 par an.
- Trimestriellement, le prix va passer de €19,99 à €24,99 par trimestre.
- Mensuellement, le prix va passer de €6,99 à €7,99 par mois.

Ce que cela signifie pour vous

Nous allons modifier le prix d'un abonnement à PlayStation®Plus le 31 août 2017 à 0 h 01 BST (heure d'été anglaise). Puisque vous êtes actuellement abonné, cela signifie que tous les frais d'abonnement périodiques que vous payerez à partir du 31 août 2017 seront facturés au nouveau prix. Jusqu'au 31 août 2017, vous pourrez encore acheter un abonnement à PlayStation®Plus au prix actuel. Cet abonnement viendra s'ajouter (ou "s'empiler") sur votre période actuelle d'abonnement.

Si vous ne voulez pas continuer avec PlayStation®Plus

Si vous ne voulez pas que votre abonnement à PlayStation®Plus continue au nouveau prix, il vous faudra l'annuler. Désactivez le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte 48 h minimum avant l'échéance de votre prochain paiement, le 31 août 2017 ou après. Vous trouverez des conseils sur l'annulation de votre abonnement sur PlayStation.com.

Vous voilà prévenus !
Informations supplémentaires
Gaming
18 commentaires
Je l'ai reçu également. Mauvaise nouvelle en tout cas !
Bonjour !
Visiblement, ça en choque plus d'un dealabs.com/dis…989
S'ils font chaque année des promotions sur les abonnements comme on a eu récemment, pas de soucis ^^
Je viens de l'avoir aussi.
C'est fou d'avoir des augmentations sans raisons comme ça. L'abo 3 mois à prix 10€ dans la tronche en 1 an
60€
Même si leur service était parfait, ce serait trop cher... Mais il est loin d'être parfait !

J'avais vu une rumeur disant qu'ils incluraient un abonnement PSNow dans l'offre PS+ prochainement. D'où l'augmentation ?
Skupa

60€ :oMême si leur service était parfait, ce serait trop cher... Mais il … 60€ :oMême si leur service était parfait, ce serait trop cher... Mais il est loin d'être parfait !J'avais vu une rumeur disant qu'ils incluraient un abonnement PSNow dans l'offre PS+ prochainement. D'où l'augmentation ?

J'ai bien peur que s'ils le font, le total nous revienne à bien plus que 60€ par an. Si ma mémoire est bonne, le PSNow devrait coûter entre 20 et 30€ par mois
Reçu également, ils s'emmerdent pas quand même...
J'ai bien fait de profiter des bonnes promos dernièrement, je suis abonné jusqu'en Septembre 2019!
alalalala les enfoirés
Ashizogijizo

J'ai bien peur que s'ils le font, le total nous revienne à bien plus que … J'ai bien peur que s'ils le font, le total nous revienne à bien plus que 60€ par an. Si ma mémoire est bonne, le PSNow devrait coûter entre 20 et 30€ par mois

Peut être une offre limitée en heure ? Réponse en septembre ou Août.
Mais bon dans tous les cas c'est de pire en pire (De la bouche d'un fanboy).

Après tout ils s'alignent sur le tarif de Microsoft mais bon, c'est beaucoup trop cher.
Déjà qu'ils arrêtent de filer des jeux sur PS3 (Voir même Vita), ce serait un bon début au lieu d'augmenter le prix.
Il y avait eu une montée similaire sur plusieurs régions du globe l'an passé où il y a deux ans, je ne sais plus, et la France avait été épargnée ... il fallait donc s'y attendre aussi pour nous
Passez sur pc, devinez combien çà coûte le jeu en réseau ??
Et ben je viens de le recevoir aussi ce fameux mail, pour ma part j'achete 2 cartes a 70€ d'ici la date limite pour etre abonné jusqu'en 2020...
Quelle honte. Je ne renouvellerais pas mon abonnement perso, faut pas qu'ils abusent ces connards non plus y a un moment ou ca va trop loin, vivement que je monte ma config ryzen & vega, je garderais ma ps4 pour les exclus solos
comment ils peuvent justifier une telle augmentation quand on voit la stabilité du live et la qualité des jeux proposés. on est bien loin de microsoft mais maintenant qu'ils ont un parc bien implanté de consoles ils s'en foutent
Mini-Tyson

comment ils peuvent justifier une telle augmentation quand on voit la … comment ils peuvent justifier une telle augmentation quand on voit la stabilité du live et la qualité des jeux proposés. on est bien loin de microsoft mais maintenant qu'ils ont un parc bien implanté de consoles ils s'en foutent

Les jeux proposés par le ps+ et les soldes éclatent ceux du live depuis un moment.... pour la stabilité du live, mouais c'est du pareil au même
Les deux prennent leurs joueurs pour des merdes prêtes à raquer
supprimé203710
Je me félicite d'avoir repris l'abo lors de la promo à 35€ ... je suis tranquille jusqu'en 2019... d'ici là on aura la PS8
SweetyRainbow

Je me félicite d'avoir repris l'abo lors de la promo à 35€ ... je suis tra … Je me félicite d'avoir repris l'abo lors de la promo à 35€ ... je suis tranquille jusqu'en 2019... d'ici là on aura la PS8

C'est exactement ce que j'ai fait et me suis dit haha
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires