Prix d'une ps4 slim.ou pro pendant les prochaine solde

13
31 décembre 2019
Svp. La région où les prix des ps4 sont assez baiss pendant les prochain soldes de janvier. Merci

Prière de me donner des infos concernant les prix des soldes précédent.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

13 commentaires
Prière de faire une recherche sur Dealabs :

27578251-Eorgv.jpg
Surtout que ça sert a rien de spam les deals avec des messages incompréhensible et en plus en majuscule.
Revois ton message et ensuite on te dira qu'on peut pas savoir
Édité par "gone78" 31 décembre 2019
Leclerc en Lozère dans le 89, d'après le Directeur du magasin, le prix sera exceptionnellement de 59,99€ pendant les soldes 2020.
lalam31/12/2019 09:54

Leclerc en Lozère dans le 89, d'après le Directeur du magasin, le prix s …Leclerc en Lozère dans le 89, d'après le Directeur du magasin, le prix sera exceptionnellement de 59,99€ pendant les soldes 2020.

Il aurait fallu caller du Dom-Tom, on aurait eu la même demande pour des billets d'avion en super promo de la mort qui tue.
Édité par "gone78" 31 décembre 2019

Leclerc en Lozère dans le 89, d'après le Directeur du magasin, le prix s …Leclerc en Lozère dans le 89, d'après le Directeur du magasin, le prix sera exceptionnellement de 59,99€ pendant les soldes 2020.

Hassan Senef, tout il est possible... oui oui
un petit selem ou bjr ou cher sa aurait eté sympa de ta part
Bean_Mister31/12/2019 10:18

Je suis vraiment désolée. Bonjour monsieur . Excusez moi.

Merci énormément monsieur
Édité par "جمانة.انيس" 31 décembre 2019
Bean_Mister31/12/2019 10:18

Un bonjour est amplement suffisant

جمانة.انيس31/12/2019 10:57

Je suis vraiment désolée. Bonjour monsieur . Excusez moi.Merci é …Je suis vraiment désolée. Bonjour monsieur . Excusez moi.Merci énormément monsieur

Salut,

Pour te répondre, si tu recherches des promotions sur la PS4. Sois attentif/attentive aux offres des sites de e-commerce comme Amazon ou la Fnac.

Je ne pense pas que tu puisses trouver une baisse de prix notable sur une PS4 dans les magasins physiques sauf dans le cas où il y a des deals locaux.

Enfin, tu as raté près de 3 semaines de promotions de la part de Sony qui proposait des réductions immédiates de 100€ sur ses consoles + des éventuelles offres de la part des enseignes elles-mêmes.
Édité par "-Deal-4-Life-" 31 décembre 2019
-Deal-4-Life-31/12/2019 14:05

Un bonjour est amplement suffisant :DSalut,Pour te répondre, si tu …Un bonjour est amplement suffisant :DSalut,Pour te répondre, si tu recherches des promotions sur la PS4. Sois attentif/attentive aux offres des sites de e-commerce comme Amazon ou la Fnac.Je ne pense pas que tu puisses trouver une baisse de prix notable sur une PS4 dans les magasins physiques sauf dans le cas où il y a des deals locaux. Enfin, tu as raté près de 3 semaines de promotions de la part de Sony qui proposait des réductions immédiates de 100€ sur ses consoles + des éventuelles offres de la part des enseignes elles-mêmes.

Merci énormément cher monsieur
-Deal-4-Life-31/12/2019 15:27

Je vous en prie

Cher monsieur est-ce pendant les soldes d'hivers y'aurait il comme d'habitude bonne promo ou non.merci
جمانة.انيس31/12/2019 15:29

Cher monsieur est-ce pendant les soldes d'hivers y'aurait il comme …Cher monsieur est-ce pendant les soldes d'hivers y'aurait il comme d'habitude bonne promo ou non.merci

Je crois que le cher monsieur @-Deal-4-Life- n’est pas devin, ni revendeur...
Ce qu’on peut éventuellement se dire c’est que la PS5 étant en approche, il est fort possible d’avoir des offres sympas sur la PS4 et comme déjà évoqué, il faut surveiller les deals tout simplement
mikeulkeul31/12/2019 15:49

Je crois que le cher monsieur @-Deal-4-Life- n’est pas devin, ni r …Je crois que le cher monsieur @-Deal-4-Life- n’est pas devin, ni revendeur...Ce qu’on peut éventuellement se dire c’est que la PS5 étant en approche, il est fort possible d’avoir des offres sympas sur la PS4 et comme déjà évoqué, il faut surveiller les deals tout simplement

Tu as tout à fait raison !

جمانة.انيس31/12/2019 15:29

Cher monsieur est-ce pendant les soldes d'hivers y'aurait il comme …Cher monsieur est-ce pendant les soldes d'hivers y'aurait il comme d'habitude bonne promo ou non.merci

Difficile à dire, il faut être attentif durant cette période de soldes afin de dénicher un bon plan. Restes connecté sur Dealabs ces prochaines semaines
Édité par "-Deal-4-Life-" 31 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires