Prix le plus bas via VPN

47
26 août 2019
Salut les jeunes.
La majorité sait qu’il est possible de passer par un VPN pour avoir des meilleurs offres sur certains abonnements.

Sauf que du coup, j’ai attrapé la VPN-ite, à chaque fois que je cherche à souscrire un abonnement, je parcours le monde entier pour gratter des euros.

Est ce que vous pouvez partager vos sites où cette astuce fonctionne ?

Perso :
Netflix : je suis en Turquie pour 4,35€ je crois pour 2 écrans.
YouTube premium : Russie pour 1€ et quelques par mois.
Freeletics : pas encore testé mais j’ai vu que c’était possible.

Maj :
Deezer
Yousician
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

47 commentaires
Moi j'ai toujours comparé entre Turquie et Argentine
Possible mais pas très "légal"... Du moins pas conforme aux CGV ou CGU du site marchand notamment. Avec les risques de se faire bannir également.
Édité par "Pastek" 26 août 2019
Ce qui m’intéresse c’est de savoir sur quels sites ça fonctionne et quel pays est le plus interessant
Tu peux le faire pour les jeux
mais du coup netflix t'as la version turque ?

apparemment ça marche pour deezer
Édité par "chocholakif" 26 août 2019
chocholakif26/08/2019 15:42

mais du coup netflix t'as la version turque ?apparemment ça marche pour …mais du coup netflix t'as la version turque ?apparemment ça marche pour deezer

Non t’as la langue du pays dans lequel tu te connectes (donc ma tv, donc français)
matt591826/08/2019 15:44

Non t’as la langue du pays dans lequel tu te connectes (donc ma tv, donc f …Non t’as la langue du pays dans lequel tu te connectes (donc ma tv, donc français)

donc en fait tu te localises en turquie uniquement pour lancer l'abonnement, après tu te connectes sans vpn et c'est bon ?
chocholakif26/08/2019 15:46

donc en fait tu te localises en turquie uniquement pour lancer …donc en fait tu te localises en turquie uniquement pour lancer l'abonnement, après tu te connectes sans vpn et c'est bon ?

Oui c’est ça, voir ici : dealabs.com/dis…209
matt591826/08/2019 15:48

Oui c’est ça, voir ici : ht …Oui c’est ça, voir ici : https://www.dealabs.com/discussions/v3-netflix-a-264-essentiel-sd-ou-462-standard-hd-ou-660-premium-uhd-4k-1070209

Pas mal !

tu sais pas si y'a moyen avec rmc sport ?
Au passage si vous avez un Netflix famille à partager je suis intéressé (bien sur avec une compensation)
Je l'ai fait pour Deezer, en Russie, mais j'avais les playlistes et les musiques liées à la Russie, même connecté en France.
chocholakif26/08/2019 15:53

tu sais pas si y'a moyen avec rmc sport ?

Etant donné que c'est un service pour la France uniquement non.

thiti5526/08/2019 16:03

Je l'ai fait pour Deezer, en Russie, mais j'avais les playlistes et les …Je l'ai fait pour Deezer, en Russie, mais j'avais les playlistes et les musiques liées à la Russie, même connecté en France.

+ certains artistes dispo en France mais pas forcément depuis la Russie.
Édité par "Pastek" 26 août 2019
YouTube Premium : Je suis à 0€ avec YouTube Vanced
Et moi 0 € avec mon NAS
Édité par "Denkoshu" 27 août 2019
NBA League Pass. J'étais passé par le Mexique il y a deux ans car c'était une des offres les moins chères, sans blackout (certains matchs non diffusés). J'avais payé l'équivalent de 76 EUR à l'époque.

J'ai laissé mon abonnement courir et du coup j'ai reçu une réduction de 10% l'année passée et cette année ci. Ca me revient dès lors à +- 69 EUR par an au lieu +- 180 EUR.
Denkoshu27/08/2019 13:23

Synology

Je ne savais pas qu'il avait intégré un vpn gratuit
Trishe27/08/2019 13:34

Je ne savais pas qu'il avait intégré un vpn gratuit

pas gratuit, mais j'ai un abo à vie sur unlimitedVPN que j'ai mis sur le nas.
Denkoshu27/08/2019 13:35

pas gratuit, mais j'ai un abo à vie sur unlimitedVPN que j'ai mis sur le …pas gratuit, mais j'ai un abo à vie sur unlimitedVPN que j'ai mis sur le nas.

A ok parce que je pensais que tu avais un Qnap qui intègre un vpn
Trishe27/08/2019 13:38

A ok parce que je pensais que tu avais un Qnap qui intègre un vpn

Non.
Je paye environ 6,70€ pour netflix 4 écrans en Turquie
Quelqu'un sait il me dire si il est possible de changer le pays en cours d'abonnement sans perdre les playlist via Netflix?
Arestas06/09/2019 10:36

Quelqu'un sait il me dire si il est possible de changer le pays en cours …Quelqu'un sait il me dire si il est possible de changer le pays en cours d'abonnement sans perdre les playlist via Netflix?

Oui, mais tu dois résilier, attendre qu’il repasse en gratuit et tu pourras reprendre un abonnement via un autre pays
Bonjour impossible de payer l'abonnement avec ma carte bancaire quand j'arrive au moment de payer l'abonnement Netflix Turque

Le message d'erreur :
"There appears to be a problem with the payment method you are trying to use"

J'ai essayé avec 2 cartes bancaires VISA différentes et toujours le même message. Quelqu'un aurai une solution pour pouvoir payer l'abonnement Netflix Turque par PayPal ou autre ?

J'attends vos retours merci
Xavi59k11/09/2019 12:35

Bonjour impossible de payer l'abonnement avec ma carte bancaire quand …Bonjour impossible de payer l'abonnement avec ma carte bancaire quand j'arrive au moment de payer l'abonnement Netflix TurqueLe message d'erreur :"There appears to be a problem with the payment method you are trying to use"J'ai essayé avec 2 cartes bancaires VISA différentes et toujours le même message. Quelqu'un aurai une solution pour pouvoir payer l'abonnement Netflix Turque par PayPal ou autre ?J'attends vos retours merci

Carte max ?
C'est quoi carte max ?

J'ai une carte VISA CLÉO

Quelqu'un a une solution pour que je puisse payer les amis ?
Édité par "Xavi59k" 11 septembre 2019
Inscrit toi sur la version en français et au moment de payé tu passe par le vpn
Donc obligé de passer par une carte max pour que ça fonctionne ?

Quel VPN gratuit avez vous utilisé pour votre abonnement Netflix Turque
Édité par "Xavi59k" 11 septembre 2019
Il y a déjà un sujet avec tous les détails dealabs.com/dis…209
Pour Deezer, J'ai testé avec une carte Max virtuelle et ça n'a pas fonctionné.. lorsque vous parlez de carte max c'est la physique ?
J'ai pris REVOLUT (carte virtuelle) + OKAY Freedom
je suis allé sur l IP TURQUIE (j'ai vérifie avec MONIP et j'y suis bien)
j'ai bien 41.79 TL mais au moment de payer, j'ai
There appears to be a problem with the payment method you are trying to use.

y'a til une solution
alexdpt6624/10/2019 22:11

J'ai pris REVOLUT (carte virtuelle) + OKAY Freedomje suis allé sur l IP …J'ai pris REVOLUT (carte virtuelle) + OKAY Freedomje suis allé sur l IP TURQUIE (j'ai vérifie avec MONIP et j'y suis bien)j'ai bien 41.79 TL mais au moment de payer, j'aiThere appears to be a problem with the payment method you are trying to use.y'a til une solution

Non changé de carte revolut à été banni
et mince

quelle carte prendre du coup ? car Paypal n est pas autoriusé en turquie
alexdpt6624/10/2019 22:35

et mincequelle carte prendre du coup ? car Paypal n est pas autoriusé en …et mincequelle carte prendre du coup ? car Paypal n est pas autoriusé en turquie

carte Max, je trouve que c'est la meilleure au final...
Pour Netflix et YouTube premium je vous conseille revolut
Totalement gratuit et c’est 4,50 en 4K sur Netflix en Turquie
Et 2,50 en Inde sur YouTube family
J’ai de la place de dispo si intéressé ^_^
Tous les Tutos sont sur Dealabs
je recherche surtout Spotify avec carte max mais je ne sais pas comment
alexdpt6623/11/2019 08:32

je recherche surtout Spotify avec carte max mais je ne sais pas comment

Lache l’affaire c’est trop compliqué
Ouias mais euh YOUTUBE c'est pas clé spotify ou deezer pour le lancement et la recherche de Music puis il me détecte et m envois des messages dès qu'il voit que je me connecte en France
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires