Prix macbook

13
2 juillet
Bonjour, j'ai besoin d'avis sur un produit Apple si c'est un bon prix ou non il en reste un en stock et ce serait pour le revendre pour me faire un peu d'argent pour payer loyer etc étant étudiant on trouve de l'argent comme on peut, il est neuf, merci aux personnes qui prendront le temps
1654135-q3CUr.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Il faut voir si c’est un 2016 ou 2017
samir_billaud02/07/2019 20:08

Il faut voir si c’est un 2016 ou 2017

Et dans le cas où c'est un 2016 tu pense ça peut se revendre mini 650 neuf sur leboncoin? Je m'y connais un peu en pc mais pas du tout en apple
PULSAR_00002/07/2019 20:27

Et dans le cas où c'est un 2016 tu pense ça peut se revendre mini 650 neuf …Et dans le cas où c'est un 2016 tu pense ça peut se revendre mini 650 neuf sur leboncoin? Je m'y connais un peu en pc mais pas du tout en apple

Vu que c’est un 256 gigas oui c’est jouable je pense
samir_billaud02/07/2019 20:28

Vu que c’est un 256 gigas oui c’est jouable je pense

D'accord merci à toi
Si vous avez d'autre avis je suis preneur
Franchement, c'est pas du tout l'affaire du siècle. J'ai revendu mon mb12 core m7 512gb à 770 et j'ai eu du mal à le vendre.
Si t’es en galère d’argent ne risque pas de perdre 100€ dans l’affaire, laisse tomber
Gryzounours02/07/2019 20:38

Franchement, c'est pas du tout l'affaire du siècle. J'ai revendu mon mb12 …Franchement, c'est pas du tout l'affaire du siècle. J'ai revendu mon mb12 core m7 512gb à 770 et j'ai eu du mal à le vendre.

J'ai peur de ça en effet de ne pas réussir à le revendre, surtout la couleur gold/or qui n'aide pas, mais sur leboncoin ya bcp de non connaisseurs en informatique, processeur ou ssd donc si ils voient un Mac à 650/700 neuf jamais utilisé ca peut intéresser
Je pense que c'est un coup foireux, tu ne perdras probablement pas d'argent dans l'affaire juste du temps et du stress
C'est un coup foireux.
Vu que je m'y connais pas assez je vais vous faire confiance et pas tenter le coup, merci à vous
Acheter pour revendre plus cher. Merci Leboncoin !
Produit très dure à vendre... tu perdras ton temps.

Par contre tu peux faire un deal pour ceux qui veulent en profiter à côté de chez ce Leclerc...
Édité par "tlignon77" 3 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions