2 juin 2021
Bonjour,

J'aimerais me refaire un pc fixe (repartir de zéro puisque je n'en ai plus du tout) et après avoir regardé ce qui se faisait au niveau des cartes graphiques j'opterais pour une GTX 1660 SUPER (mes demandes en matière de jeu ne sont pas très gourmandes : je jouais principalement à Guild Wars 2, Civilization VI et j'aimerais commencer Monster Hunter World).

Pour ce qui est des autres pièces (CPU, carte mère, ...) je ne connais pas alors j'opterais pour des composants qui supportent bien la CG, j'aimerais un SSD 250 GB et un HDD 1TO. J'ai déjà les autres périphériques (écrans, clavier, souris) alors ma demande porte uniquement sur la tour pour un budget allant de 700 € à 1000 € grand maximum. J'ai repéré le Megaport PC gamer Platin à 999 € sur CDiscount mais avant de le prendre j'aimerais voir si je ne peux pas avoir moins cher ailleurs (rien que économiser sur l'install Windows serait cool).

Pour résumer : est-ce qu'une config autour de cette CG vous semblé intéressante compte tenu des jeux auxquels je joue habituellement ?

Trouvez-vous que 999€ est raisonnable ou trop cher pour ce que c'est ?

Merci de vos retours !
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
19 commentaires
Laisser un commentaire