Prix PS5 annonce ebay et fuite carrefour

11
4 août 2020
pour ceux qui ne sont pas au courant il y a une annonce sur ebay pour des PS5 :

ebay.fr/itm…644

et carrefour annonce les prix par erreur, deux sites assez sérieux l'annonce :

journaldugeek.com/202…ix/

phonandroid.com/ps5…tml

maintenant pour les puristes il est possible que sony annonce officiellement le prix d'ici fin aôut
Informations supplémentaires
Gaming
11 commentaires
1000€ fdpin sur ebay
biffy04/08/2020 19:52

1000€ fdpin sur ebay

oui sur ebay comme d'habitude il abuse sur le prix des pré commande :

ebay.fr/sch…=15

il y a moins cher mais ça reste quand même abusé, mais je ne pas pourquoi ça sent la rupture de stock à sa sortie pour la ps5, vu les chaines de production qui ont pu être ralenti dû au covid
scorpio0504/08/2020 19:58

oui sur ebay comme d'habitude il abuse sur le prix des pré commande …oui sur ebay comme d'habitude il abuse sur le prix des pré commande :https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=ps5&_sacat=139971&LH_TitleDesc=0&LH_PrefLoc=2&_sop=15il y a moins cher mais ça reste quand même abusé, mais je ne pas pourquoi ça sent la rupture de stock à sa sortie pour la ps5, vu les chaines de production qui ont pu être ralenti dû au covid

Sony avait prévu une baisse de volume, finalement ils reproduisent à la hausse... À voir !
Taloula04/08/2020 20:22

Sony avait prévu une baisse de volume, finalement ils reproduisent à la h …Sony avait prévu une baisse de volume, finalement ils reproduisent à la hausse... À voir !

ça serait plus sympa qu'il ont pas mal de stock, parce qu'on a vu résultat des manques de stock pour la Wii, Mini Nes, etc... et la spéculation sur ebay et compagnien
scorpio0504/08/2020 20:30

ça serait plus sympa qu'il ont pas mal de stock, parce qu'on a vu résultat …ça serait plus sympa qu'il ont pas mal de stock, parce qu'on a vu résultat des manques de stock pour la Wii, Mini Nes, etc... et la spéculation sur ebay et compagnien

Après je pense qu'ils s'attendent à un accueil un peu frileux, et je pense qu'ils ont pas tord... L'avenir nous le dira !
Perso je vais en précommander plusieurs pour revente, c’est du benef rapide avec les Bourges qui eux ne le feront pas mais voudront le jouet rapidement
supprimé133122905/08/2020 02:12

Perso je vais en précommander plusieurs pour revente, c’est du benef ra …Perso je vais en précommander plusieurs pour revente, c’est du benef rapide avec les Bourges qui eux ne le feront pas mais voudront le jouet rapidement

Mouhais histoire de bien enflé sony limité a un par foyé bonne chance
supprimé133122905/08/2020 02:12

Perso je vais en précommander plusieurs pour revente, c’est du benef ra …Perso je vais en précommander plusieurs pour revente, c’est du benef rapide avec les Bourges qui eux ne le feront pas mais voudront le jouet rapidement

Si c'est pas du troll c'est vraiment de la mentalité de me..e
C'est avec les mecs comme ça que tu retrouves une pauvre mamie acheter la console 200 balles de plus pour son petit fils le jour de la sortie.
Mais c'est comme ça que ça finira de toute façon car niveau approvisionnement ça risque encore d'être à flux tendu comme d'habitude pour faire monter la sauce.
Si les prix sont réellement les définitifs pour une fois la xbox sera moins chère apparemment
Bonne journée à tous!
GooDSpeeD5705/08/2020 02:45

Mouhais histoire de bien enflé sony limité a un par foyé bonne chance

Ouaip mais tu oublies qu’il n’y a pas qu’une seule boutique qui propose les précommandes... et puis à plusieurs dans la famille, simple...
comme d'habitude 499€ Sony 399€ Xbox avec variance à la sortie (prix gonflé)
supprimé133122905/08/2020 10:24

Ouaip mais tu oublies qu’il n’y a pas qu’une seule boutique qui propose les …Ouaip mais tu oublies qu’il n’y a pas qu’une seule boutique qui propose les précommandes... et puis à plusieurs dans la famille, simple...

fait comme tu le sent mais viens pas de venté de faire ca ici sur dealabs
Laisser un commentaire
@
    Texte