Prix revente iPhone XS

19
11 septembre
Bonjour, allant précommander le nouvelle iPhone 11 Pro, je souhaiterai vendre mon iPhone XS 256 g gris sidéral garantie jusqu’en décembre, dans un état impeccable, à quel prix pourrais je le vendre ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

19 commentaires
150€, mais vu que c’est toi je te le prends à 200€ cash !
Azzo11/09/2019 22:27

150€, mais vu que c’est toi je te le prends à 200€ cash !

Merci de ton aide
Je dirais aux alentour de 900€?
Sachant qu’il est actuellement a 1200€ neuf sans chercher plus loin. (Je précise bien actuellement)
Vp.11/09/2019 22:55

Je dirais aux alentour de 900€? Sachant qu’il est actuellement a 1200€ neuf …Je dirais aux alentour de 900€? Sachant qu’il est actuellement a 1200€ neuf sans chercher plus loin. (Je précise bien actuellement)

Je pensai pareil, les sites de reprises me le prennent 750€
pourquoi il n'est garanti que jusqu'en décembre ? Il est pas sorti l'année dernière ?
dave.fritsch12/09/2019 00:07

pourquoi il n'est garanti que jusqu'en décembre ? Il est pas sorti l'année …pourquoi il n'est garanti que jusqu'en décembre ? Il est pas sorti l'année dernière ?

Garantie d’un an
les ptits gars, des qu'il y a la keynote et surtout la présentation des nouveaux modèles, les anciens, même de la génération précédente perdent 20 % de leur prix.
Cest pour ça qu'il faut le vendre bien avant septembre....
Bref.
Ce n’est pas pour jouer les rabat-joie mais le XS est un très bon téléphone... Pourquoi voudrais-tu le changer alors qu’il n’a qu’un an seulement? Sans oublier qu’en europe, la garantie est de 2ans. Ni même que 256gb est une super chouette capacité pour 2019-2020. Le 11 pro n’apporte rien de plus qu’une mis à jour des composants. C’est en quelque sorte un iphone XSS. Essaie peut-être de voir si tu saurais garder ton beau téléphone au moins 1an de plus. Peut-être que l’année prochaine, Apple fera quelque chose de plus excitant .
Édité par "antoine.naltet" 12 septembre
antoine.naltet12/09/2019 03:27

Ce n’est pas pour jouer les rabat-joie mais le XS est un très bon té …Ce n’est pas pour jouer les rabat-joie mais le XS est un très bon téléphone... Pourquoi voudrais-tu le changer alors qu’il n’a qu’un an seulement? Sans oublier qu’en europe, la garantie est de 2ans. Ni même que 256gb est une super chouette capacité pour 2019-2020. Le 11 pro n’apporte rien de plus qu’une mis à jour des composants. C’est en quelque sorte un iphone XSS. Essaie peut-être de voir si tu saurais garder ton beau téléphone au moins 1an de plus. Peut-être que l’année prochaine, Apple fera quelque chose de plus excitant .

Simplement car l’iPhone décote beaucoup trop vite et que la garantie Apple est d’un an apple.com/leg…tml

theklh12/09/2019 02:25

les ptits gars, des qu'il y a la keynote et surtout la présentation des …les ptits gars, des qu'il y a la keynote et surtout la présentation des nouveaux modèles, les anciens, même de la génération précédente perdent 20 % de leur prix.Cest pour ça qu'il faut le vendre bien avant septembre....Bref.

l’iPhone sort le 20 septembre je vais pas vendre mon téléphone le 15 juin, je demande juste un prix de revente, je sais très bien que plus j’attends moins il a de valeur
Édité par "Jeami57" 12 septembre
Article L. 211-12 du Code de la consommation français : « L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »

--> extrait de ton lien
Édité par "dave.fritsch" 12 septembre
Garantie la première année par Apple, pour la seconde, la garantie doit être pris en charge par le distributeur (Apple refuse de prendre en charge les appareils dans la deuxième année désormais et renvoient vers le magasin où l’appareil a été acheté, s’il n’a pas été acheté en Apple store)
theklh12/09/2019 02:25

les ptits gars, des qu'il y a la keynote et surtout la présentation des …les ptits gars, des qu'il y a la keynote et surtout la présentation des nouveaux modèles, les anciens, même de la génération précédente perdent 20 % de leur prix.Cest pour ça qu'il faut le vendre bien avant septembre....Bref.

Oui c’est sur il va revendre a 600€ son xs 256go
Bobdobolino12/09/2019 07:07

Garantie la première année par Apple, pour la seconde, la garantie doit ê …Garantie la première année par Apple, pour la seconde, la garantie doit être pris en charge par le distributeur (Apple refuse de prendre en charge les appareils dans la deuxième année désormais et renvoient vers le magasin où l’appareil a été acheté, s’il n’a pas été acheté en Apple store)

non ! c'est garantie 2 ans par le vendeur, Apple fait une "Fleur" en proposant ses services la 1ere année
Bobdobolino12/09/2019 07:07

Garantie la première année par Apple, pour la seconde, la garantie doit ê …Garantie la première année par Apple, pour la seconde, la garantie doit être pris en charge par le distributeur (Apple refuse de prendre en charge les appareils dans la deuxième année désormais et renvoient vers le magasin où l’appareil a été acheté, s’il n’a pas été acheté en Apple store)

Merci d’éclaircir la situation à certains !

LaJague12/09/2019 07:19

non ! c'est garantie 2 ans par le vendeur, Apple fait une "Fleur" en …non ! c'est garantie 2 ans par le vendeur, Apple fait une "Fleur" en proposant ses services la 1ere année

Non il a raison

Vp.12/09/2019 07:17

Oui c’est sur il va revendre a 600€ son xs 256go

Lol

dave.fritsch12/09/2019 06:52

Article L. 211-12 du Code de la consommation français : « L’action rés …Article L. 211-12 du Code de la consommation français : « L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »--> extrait de ton lien

La garantie Apple 1er année, c’est un soucis, un service téléphonique, UPS qui vient à domicile chercher le téléphone, 2 jours plus tard un nouveau téléphone. La 2e année tu perds 4 mois à batailles un changement de batterie, donc garantie 1 an pour ma part
Édité par "Jeami57" 12 septembre
Jeami5712/09/2019 08:40

Merci d’éclaircir la situation à certains !Non il a raisonLolLa garantie Ap …Merci d’éclaircir la situation à certains !Non il a raisonLolLa garantie Apple 1er année, c’est un soucis, un service téléphonique, UPS qui vient à domicile chercher le téléphone, 2 jours plus tard un nouveau téléphone. La 2e année tu perds 4 mois à batailles un changement de batterie, donc garantie 1 an pour ma part

oui mais non !

la loi c'est la loi !

que Apple fasse mieux , OK, mais ils ne sont pas obligés

et 4 mois à batailler .... la loi dit : 30 jours ! sinon c'est remboursement !
LaJague12/09/2019 09:21

oui mais non !la loi c'est la loi !que Apple fasse mieux , OK, mais ils …oui mais non !la loi c'est la loi !que Apple fasse mieux , OK, mais ils ne sont pas obligéset 4 mois à batailler .... la loi dit : 30 jours ! sinon c'est remboursement !

Après que la garantie dure 1 an ou 10 ans c’est pas mon problème, moi je veux juste savoir à quel prix revendre mon XS
Regarde un peu sur Leboncoin à combien ils sont vendus (sachant que les prix la bas sont assez bas, tu peux essayer 10% de plus)
Incommef12/09/2019 15:39

Regarde un peu sur Leboncoin à combien ils sont vendus (sachant que les …Regarde un peu sur Leboncoin à combien ils sont vendus (sachant que les prix la bas sont assez bas, tu peux essayer 10% de plus)

Je trouve pas de 256g dans mon coin
Jeami5712/09/2019 17:07

Je trouve pas de 256g dans mon coin

Tu prend le prix du 128 et t'augmentes de 120/150€ ( je sais pas combien c'est facturé les Go mais tu devras forcément voir un peu à la baisse)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions