Prix/Cours composants PC

5
22 octobre 2020
Yo,
voilà maintenant un moment que je suis sur dealabs, j'ai vu passer de beaux deals de composants... et comme le mieux étant de monter son pc, je me suis dit autant acheter les composants au fur et à mesure du temps à un bon prix.

Viens maintenant le sujet de cette discussion, je sais à peu près ce que l'on a pour tel ou tel budget sur des deals montés mais je ne connais pas le prix individuel de chaque composant (puisqu'on peut upgrade un composant pour 10€ par exemple mais on ne voit pas le prix du composant en soi).

Je précise que je ne cherche pas à faire une config (puisque j'ai déjà un pc portable gamer ) mais à acheter des composants à un bon prix pour arriver à terme à une config. Je n'ai pas encore de budget mais seulement une petite somme (300€) qui va augmenter chaque mois pour acheter de nouveaux composants.

L'idée est donc de donner le meilleur prix vu pour chaque composant afin d'attendre qu'ils reviennent à ce prix. D'autant plus que le Black Friday arrive, les nouvelles cg nvidia et les nouveaux cpu AMD sont/vont sortir ce qui devrait faire baisser le prix des générations plus anciennes.

Merci de ne pas donner des prix sortis de nulle part mais apporter des liens de sites/ deals expirés, etc. Thanks!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Laisser un commentaire