Prixtel : L'arnaque du siècle... ?

22
6 février
Bonjour à tous !

J'avais auparavant un abonnement sosh à 9.99€ par mois pendant 12 mois et qui allait repasser à 25 € du coup j'ai fais une portabilité chez Prixtel tout en choisissant le réseau Orange.

Néanmoins je suis dégoûté d'avoir pris cet opérateur d'escroc !!! Je m'explique j'avais prix le forfait de 5GO à 4.99€ par mois et là je me connecte à l'application prixtel je vois que mon forfait à basculer automatiquement au palier suivant... Ce qui n'est pas normal car je n'ai presque pas utiliser le forfait depuis que je l'ai du coup ils vont me facturer 14.99 € bêtement.

1834774-fEPtp.jpg
Du coup je pensais refaire une nouvelle portabilité pour quitter cet opérateur de naze... Je voulais prendre RED by Sfr et je me posais la question ceux qui ont RED est ce qu'on a la fonction double appel sur ce type de forfait svp ?

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
22 commentaires
Salut, à la base RED propose le double appel en option (2€ en sus il me semble). Mais moi je l'ai de base, je ne sais pas pourquoi
Salut ! Si le screen correspond à ce que tu dis, je ne comprends pas pourquoi tu es passé à 15€... prixtel est connu pour ce système de palier, il y a quelques années tu avais droit à un forfait gratuit si tu faisais très peu de communications
Salut, ça correspond pas à 10€ de carte à payer avec la facture du 1er mois ?
Bonjour, vu ta capture d'écran il n'est pas écrit que tu es passé à 14€99.
Il est marqué aujourd'hui 4€99...
Tu es à 3go de data. En revanche des que tu dépassera 5go oui tu passera à 9€99.
Le maximum que tu pourra être prélevé est de 14€99 si tu dépasse 15go je crois...
Donc aucune arnaque dans ton screen...
Bonjour,
je suis passé sur ce meme forfait pour ma fille et sur la premiere facture j'ai payé 14,99 ( 10 euros pour la carte sim et 4,99 pour le forfait). Moi aussi j'ai cru a une arnaque mais non apres tout c'est regularisé à 4,99 si pas de depassement des 5GO.
Après le titre "arnaque du siècle" est un peu fort tout de même
Complètement incohérent ce post, la photo indique tout l'inverse de ce que tu racontes.
Et non, tu ne vas pas payer 14,99 € par mois.
@Keyrozen J'ai l'impression que tu insultes une entreprise parce que tu n'as pas compris à quel type de forfait tu as souscrit...
Oui prixtel est connu pour leur système de paliers et c'est justement pour cette raison que j'ai souscris un forfait chez eux car il est de base à 4.99 et peut monter suivant l'usage que l'on en fait.

Dans mon cas les 10€ de la carte SIM on été prélevés déjà donc rien à voir, normalement je devrais être à 4.99 et non pas 14.99.... Je vais changer de forfait de toute façon car ce forfait PRIXTEL est pas terrible leur technique pour t'augmenter le forfait est dégueulasse, d'ailleurs j'ai pu lire différents avis là dessus et à priori je ne serais pas le seul à qui c'est déjà arrivé.
Keyrozen06/02/2020 14:39

Oui prixtel est connu pour leur système de paliers et c'est justement pour …Oui prixtel est connu pour leur système de paliers et c'est justement pour cette raison que j'ai souscris un forfait chez eux car il est de base à 4.99 et peut monter suivant l'usage que l'on en fait. Dans mon cas les 10€ de la carte SIM on été prélevés déjà donc rien à voir, normalement je devrais être à 4.99 et non pas 14.99.... Je vais changer de forfait de toute façon car ce forfait PRIXTEL est pas terrible leur technique pour t'augmenter le forfait est dégueulasse, d'ailleurs j'ai pu lire différents avis là dessus et à priori je ne serais pas le seul à qui c'est déjà arrivé.

Mais quelle est ta preuve que tu es passé à 14€99?
Pour répondre à ta question, il faut prendre l’option double appel chez Sfr à 2€/mois.

28008792-V46Ko.jpg
2xdou06/02/2020 14:54

Mais quelle est ta preuve que tu es passé à 14€99?

28009088-848KB.jpg
Keyrozen06/02/2020 16:04

[Image]

Mais c'est la dernière facture ça (celle avec la carte sim à 10€ ?)

Tu as regardé en détail la facture ?

[Image]

Regarde le détail de ta facture, sur qu'il y a la carte sim comptée dedans...
faudrait aussi qu'il fasse de la selection dans leur client...
L aRnAqUe Du SiEcLe

[Image]

j avais la meme
c est l'abonnement + la sim (10 euros)
vu l'historique du compte, c'est la première facture.
Ça fonctionne bien sinon ? Ce serait pour une ado la flemme de payer 10€/mois
dealnord5908/02/2020 09:40

Ça fonctionne bien sinon ? Ce serait pour une ado la flemme de payer …Ça fonctionne bien sinon ? Ce serait pour une ado la flemme de payer 10€/mois

Je me pose la même question aussi car ça suffirait pour mon père retraité qui utilise le Wifi de la maison 80 % du temps et qui a pour l'instant un SFR multipack 2h/100 Mo gratuit mais qui passera à 5 € fin 2020 si on arrive pas à faire prolonger le tarif actuel. Actuellement je lui transfère quelques Go mensuels via SFR family depuis ma ligne SFR Power 50 Go / 10 € au lieu de 25 € la première année donc là avec 5 Go / 5 € y'aurait même plus besoin chez Prixtel...
Édité par "BH25" 10 février
J’ai pour ma fille ça marche bien aucun soucis
LaJague10/02/2020 16:28

J’ai pour ma fille ça marche bien aucun soucis

Merci pour ton retour. Le débit n'est pas trop "surbridé" comme Syma par exemple sous Orange ou Bouygues ?
Édité par "BH25" 10 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires