Problème

4
28 décembre 2019
bonjour, j'ai un énorme bug sur mon mi note 7. d'ailleurs un pote a eu exactement le même bug en même temps. on est en vacances dans un gîte en wifi sur une box.en fait il me demande mon code sim mais le bon code ne fonctionne pas et quand j'enlève la sim, mon mdp ne fonctionne pas non plus... en gros la mon téléphone est bloqué.... que faire.. Merci pour les futurs réponse
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Tu regardes sur ta facture,ou sur ton espace client et tu cherches ton code puk pour le débloquer. Il faut juste avoir conservé sa facture d'achat, sinon, tu appelles ton service client.
Bobbbby28/12/2019 22:47

Tu regardes sur ta facture,ou sur ton espace client et tu cherches ton …Tu regardes sur ta facture,ou sur ton espace client et tu cherches ton code puk pour le débloquer. Il faut juste avoir conservé sa facture d'achat, sinon, tu appelles ton service client.

Non mais ça vient pas de l'opérateur, car même quand j'enlève la carte sim le mot de passe du téléphone ne fonctionne pas. Et en plus mon pote a essayé le code puk et il ne fonctionne pas.. peux être un virus ?
Vous auriez pas inversé vos téléphones?
infilz28/12/2019 22:52

Vous auriez pas inversé vos téléphones?

Non non
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires